Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
windev et la windows 8
Tu n'as pas lu attentivement ce que je disais:
L'usage de la machine virtuelle c'est UNIQUEMENT dans le cas des OS 64 bits.
Je te rappelle que WD5.5 est un 16 bits !

Donc sous XP 32b, aucun problème !
Répondre
Merci, je m'excuse pour toute ces questions, je voulais vous les poser car je rentrais chez moi,
je vais essayer tout de suite d'installer windev sous xp, j'ai lu dans des forum qu'il y a des version spécifiques avec laquelle fonctionne et pour windev 5.5 et pour le xp, mais en fait, tu es un lucky luke lic du windev
Répondre
(05-10-2015, 03:02 PM)wd55 a écrit : Donc, migrer une "toute petite application" de 4.1 vers 5.5 va te prendre 1 heure maxi.
Et comme les possibilités de la 5.5 par rapport à la 4.1 sont immenses toi et ton entreprise seront gagnants.
Tu dis que tu utilises des filtres.
Essayes donc de les remplacer par des vues et tu vas faire rêver tes utilisateurs.
La version 5.5 de windev, n'en déplaise à beaucoup est une des versions majeures de PcSoft
Quasiment aucun bug, souple et fiable.
La 9 n'est pas mal du tout, mais migrer des très grosses applis de 5.5 en 9 est un travail pharaonique.
Après il y a 2 ou 3 versions sympas mais qui n'apporte pas autant d'avantages que veut bien le dire PCS.
Ce sont des commerçants avant tout (voir leurs politique marketing)
La 10 est importante pour ceux qui veulent vraiment des applis en 64 bits, mais pour des programmes de gestion, quel intérêt ?
Tout celà ne sont que des avis très personnels que nul n'est obligé de partager

En fait j'ai oublié de vous dire, que cette application fonctionnait sur une des machine Windows 8 de façon normal, malgré qu'elle est de la version 4.1, j'ai un problème avec une nouvelle machine et je sens que c'est un probleme en relation avec le matériel lui même car je l'avais déclaré auparavant matériel de mauvaise qualité.
Merci.
j'ai aimé Windev, il est mon fidèle assistant
Répondre
Ca ne change rien au fait que vous devriez migrer toutes ces applis 4.1 en 5.5 minimum.
C'est tout de même facile à faire et ça ne prends vraiment pas des lustres à réaliser.
C'est à vous de voir.
Répondre
(06-10-2015, 03:33 PM)wd55 a écrit : Ca ne change rien au fait que vous devriez migrer toutes ces applis 4.1 en 5.5 minimum.
C'est tout de même facile à faire et ça ne prends vraiment pas des lustres réaliser.
C'est à vous de voir.

je vous remercie infiniment.
j'ai aimé Windev, il est mon fidèle assistant
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  wINDEV 4.1 Je voudrais utiliser Windev4.1 sous Windows XP . Guest 1 9,224 06-10-2007, 02:13 PM
Dernier message: Samifred
  PASSAGE DE WINDOWS ME => WIND.XP WIDEV 4.1 => WINDEV Guest 1 7,889 29-05-2007, 01:43 PM
Dernier message: Guest
  Windev 5.5b et Windows server NT Guest 0 1,370 01-03-2004, 10:06 AM
  Windev 5.5b et Windows server NT Guest 0 1,320 01-03-2004, 08:35 AM
  windev 5.5b et windows NT Guest 1 1,942 07-11-2003, 10:11 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)