Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pcsoft continue la censure, mais pourquoi ?
Bonjour,

Je vous fait par d'une nouvelle censure de pcsoft qui cette fois est exagéré, maintenant, je duplique tout mes postes et publie ce qui censuré chez pcsoft.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.creataddict.com/ce-passer-de-la-cle-usb-windev-windev-mobile-et-webdev/">http://www.creataddict.com/ce-passer-de ... et-webdev/</a><!-- m -->

En quoi mon message à besoin d'être censurer ?
Librement.

[b]WebDev 18[/b]
Répondre
Bonjour,

Pour ça il faudrait que l'on puisse lire entièrement les postes censurés pour se faire une idée.
Peut-être qu'ils seront aussi censurés sur ce forum !

...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Suite à un mail, le service commercial de pcsoft ma appelé, l'argument de la censure est "Message d’incitation au piratage des produits pcsoft" vous le croyez ça ? je suis tombé sur le cul....
Librement.

[b]WebDev 18[/b]
Répondre
A la lecture de ce que tu as balancé sur leur forum, je comprends que PcSoft censure ton message.

La seule façon de s'affranchir du dongle, c'est d'utiliser un émulateur, donc, de pirater leur protection.
Dans ces conditions, tu pourrais comprendre qu'il ne vont pas ouvrir la porte à ceux qui savent le faire
et qui pourraient donner la solution.

Donc, pour une fois, la censure me semble totalement justifiée.

Quand à toi, faire 1000 bornes en oubliant ton dongle...
J'espère que tu avais pris tes papiers et un peu de sous.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accord MS et PcSoft wd55 11 5,441 04-04-2015, 12:52 PM
Dernier message: Daniel-Québec
  marre de la censure des autres forums! baptiste 4 3,362 12-09-2012, 02:41 PM
Dernier message: Demetrius
  Hors sujet... mais si bon ! Daniel-Québec 4 2,328 14-12-2011, 09:49 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)