Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La vie sur le forum
Bonjour,
Je suis le webmaster du forum développeurs windev ,
Je vous écris aujourd'hui parce que vous êtes un des utilisateurs du forum.
J'ai remarqué les derniers mois que le forum tourne au ralenti , et que beaucoup de sujets restent sans réponse.
Je voulais vous rappeler au début que l'esprit du forum est de s'entre aider et prendre la main des autres, et de contribuer au forum, contribution qui veut dire prendre et donner.
Le forum est en ligne depuis 2003 et j’espère que ça va continuer des dizaines d'années à votre service.Mais il faut y contribuer par tout les moyens et lui donner de la vie.
Moi qui anime le site dés son début et je suis responsable du design et des choix technologiques, aussi je suis responsable de payer les frais de l'hébergement et de nom de domaine. Je suis pas vraiment un "Super Webmaster" mais j'essaie de faire de mon mieux pour faire vivre le forum. La publicité qui est sur le forum est mise en place pour récupérer un peu d'argent pour les frais de fonctionnement du site , mais ne suffisent pas, et je continue à payer de ma poche pour le faire vivre, alors je vous demande au moins de venir souvent sur le forum et essayer de prendre le temps d'aider les autres.

Je veux aussi REMERCIER notre grand GURU et bienveillant Samifred qui nous fais bénéficier de son expertise et son temps

J'ai ouvert un thread sur le forum pour avoir vos réactions et vos suggestions pour améliorer le forum, et je suis ouvert à toutes vos suggestions et critiques et aide.

Merci à vous tous
Mahdi Alibi - Tunidev
[url=http://www.freegaza.org/]http://www.freegaza.org/[/url]
Répondre
Bonjour Tunidev,

Effectivement nous ne pouvons que constater un ralentissement de l'activité que j'avais d'ailleurs moi-même soulevé en janvier dernier.