• Advertisement

XLS vers FIC

Tout ce qui concerne la version 7.5 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

XLS vers FIC

Messagepar joel.grunenwald » Jeu Fév 23, 2006 8:44 pm

Bonjour,

Je ne suis pas développeur pour un sou (qu'est-ce que je fous là alors me direz-vous !), mais au boulot, on utilise des applis métier développées sous Windev 7.5

Pour être plus précis, on utilise deux versions de ces logiciels, l'une tournant en local avec une base en Hyperfile, la deuxième avec une base Oracle.

Seul souci, on n'utilise qu'une seule version du logiciel de facturation (Hyperfile...)

Par contre sur la version Oracle, il m'est possible d'éditer des stats et de les exporter vers Excel.

Du coup, on fait les factures du traitement sous Oracle en manuel dans l'outil Hyperfile, pas sorcier, ça représente trois ou quatre factures, mais chaque facture fait une quarantaine de pages ....

D'où l'idé de trier les stats excel afin de ne reprendre que les champs contenus dans le fichier FIC contenant les factures et de réintégrer ces données dans ce fameux fichier FIC .....

Si je n'ai pas été assez concis, n'hésitez pas à me demander de reformuler ma demande ....

D'avance merci,

Jojo
joel.grunenwald

Advertisement

Messagepar tunidev » Ven Fév 24, 2006 9:01 am

1- pourquoi ne pas contacter le fournisseur de l'application ?
2- je suis pret a aider mais , mais j'ai besoin du fichier fic en question et un exemple du fichier excel
tunidev
Site Admin

Messagepar joel.grunenwald » Ven Fév 24, 2006 10:13 am

1 je ne contacte pas le fournisseur parce qu'on doit tout migrer en Oracle au courant de l'année, donc ma boîte ne voudra pas payer un développement supplémentaire ....

2 en fait, je veux juste savoir s'il existe une appli qui permettrait de faire la moulinette de manière propre, parce que j'avais cru comprendre que l'export d'un fichier xls en fic ne se fait pas n'importe comment sans risques ....

En tout cas merci pour la proposition d'aide ...
joel.grunenwald

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 7.5

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message