résolvons le ensemble

Tout ce qui concerne la version 10 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

résolvons le ensemble

Messagepar kod225 » Mer Fév 24, 2010 11:09 am

Voilà mon problème :
j'ai créé une application en monoposte, elle marchait jusqu'à ce que je décide de l'utiliser en partage. Cest à dire après l'installation j'ai partagé le dossier de la BD qui se trouve dans programme files. Ensuite des postes clients je peux lancer mon application et faire des enregistrements à distances.
Le problème est que (après installation de ISA serveur sur le poste qui me sert de serveur) je n'arrive plus à faire les enregistrements à distance. je reçoit un message d'erreur comme suit :
Le fichier <F_PRISEENCHARGE> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture. Impossible d'effectuer l'opération.
j'ai désinstaller mon application et je l'ai réinstaller, toujours la même chose. IMPOSSIBLE DE FAIRE LES ENREGISTREMENT A DISTANCE MAIS QUAND JE SUIS SUR LE POSTE SERVEUR J'ARRIVE A ENREGISTRER.
Aidez moi que faire.
kod225
Nouveau Membre

Advertisement

Re: résolvons le ensemble

Messagepar TheDuke » Jeu Fév 25, 2010 7:48 am

Salut,

Je pense qu'il faut donner des droits en écriture, modif sur le dossier partagé des données dans Windows.

Bon DEV
TheDuke
SUPER MEMBRE

Re: résolvons le ensemble

Messagepar Patrice974 » Jeu Fév 25, 2010 6:34 pm

Bonjour,
Comme l'a préciser Mr TheDuke, il faut voir les droits mais pas dans Windows (après installation de Isa server), ISA étant une passerelle de sécurité, je pense que tu as un problème a ce niveau la. Contrôle bien tes stratégies de sécurité au niveau réseau local dans ISA.

Cordialement

Patrice
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Patrice974
Membre Confirmé

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message