• Advertisement

relocaliser l'analyse

Tout ce qui concerne la version 10 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

relocaliser l'analyse

Messagepar Djolibakandja » Dim Sep 18, 2011 8:51 pm

Bonsoir à tous,
je débute sous windev10 et je viens de découvrir ce forum qui en soit est bienvenu pour nous aider,chapeau !
Maintenant j'ai créé un projet avec analyse et j'ai utilisé cette même analyse dans un autre projet. Mais il se trouve que l'analyse en question a disparu du repertoire du premier projet dans le quel je l'avais initialement créé ce qui fait que quand j'envoie mon projet à d'autres personnes l'analyse est absente et donc impossibilité dde travailler la dessus.
Merci de me donner un coup de main
Djolibakandja
Membre

Advertisement

Re: relocaliser l'analyse

Messagepar Samifred » Lun Sep 19, 2011 6:37 am

Bonjour !

Menu principal "Projet > Description du projet >> Analyse" cherche et sélectionne l'analyse pour ton projet.
Ensuite dans le même menu utilise "Autres actions" pour synchroniser, mettre à niveau ou réparer ton projet.
Parfois il faut aussi supprimer le répertoire cpl du projet, il sera réécrit automatiquement.

Bien sûr si l'analyse à été totalement supprimée du disque et si tu n'as pas de sauvegarde et bien tu peux réécrire l'analyse... bon courage.
Cordialement, en espérant que ma collaboration soit profitable. Fred Image
PS: Il est important d'indiquer, dans la question, la version WD utilisée.
Note: Pas de question par MP, merci.
Samifred

Re: relocaliser l'analyse

Messagepar Djolibakandja » Mer Sep 21, 2011 9:04 am

Bonjour samifred,
merci d'avoir répondu aussi rapidement et j'avoue que tu m'as mis sur la voie pour résoudre mon problème. Finalement je n'ai fait que copier le dossier de l'analyse GesParcAuto.wd10 dans le répertoire de l'autre projet pour venir le coller dans celui du projet où il était absent et ça a marché.
J'ose espérer que cela pourra servir à tous qui seront dans la même situation que moi un jour ou l'autre.
allez bonne journée à tous et bien merci à toi samifred
Djolibakandja
Membre

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message