• Advertisement

relation entre fichier :)

Tout ce qui concerne la version 11 & plus récentes de windev

**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

relation entre fichier :)

Messagepar miika_L » Lun Fév 14, 2011 2:51 pm

Re, :mrgreen: :mrgreen:
j'ai un autre problème plus important avec lequel je m'en sort pas :(

je veux afficher un état en guise de bordereau d'envoi. dans cette état il doit avoir les informations sur le fournisseur et les articles à envoyer pour le SAV.

voici le MCD
Image
le fichier SAV contient les articles enregistré en panne :)
le fichier Entete... contient les informations du fournisseur

voici ma fenêtre :)
Image

**Quand je clic sur rechercher il m'affiche les infos du fournisseur ainsi que ses articles dont le statut est à "A envoyer".
**Quand je clic sur envoyer il m'enregistre dans le fichier EnteteBordereau toutes les informations concernant le fournisseur. je doit impérativement sélectionner des articles à envoyer :). Ses articles sélectionnés seront directement supprimer(de la fenêtre pour plus les voir) est ils passent à l'état "Envoyé"
Ensuite j'aimerais faire apparaître un Etat sur lequel il m'affiche les infos du fournisseur et les articles au préalable coché est envoyé :)

pour ceci logiquement rien de plus simple je créé un état que j'alimente par une requête. la requête je sais la faire. Mais mon problème est que j'arrive pas a faire la liaison EnteteBordereauFournisseur/SAV ...
dans la fenêtre on a la possibilité de choisir un numéro de bordereau. ce numéro de bordereau est la clé primaire de Entete.... est c'est la clé étrangère de SAV.
Si j'affiche à l'aide d'une requête le code bordereau numéro 1 par exemple et bien il doit m'afficher le fournisseur correspondant(ici INGRAM) et les articles correspondant aux fournisseurs(ICI LES ARTICLES COCHES) :/

mais je comprend pas je n'y arrive pas :)
Cordialement miika_L
miika_L
Membre

Advertisement

Re: relation entre fichier :)

Messagepar miika_L » Mer Fév 16, 2011 7:57 am

up ^^ :mrgreen:
Cordialement miika_L
miika_L
Membre

• Advertisement

Retourner vers Forum windev 11 & plus récentes