j'ai un autre problème plus important avec lequel je m'en sort pas
je veux afficher un état en guise de bordereau d'envoi. dans cette état il doit avoir les informations sur le fournisseur et les articles à envoyer pour le SAV.
voici le MCD

le fichier SAV contient les articles enregistré en panne
le fichier Entete... contient les informations du fournisseur
voici ma fenêtre

**Quand je clic sur rechercher il m'affiche les infos du fournisseur ainsi que ses articles dont le statut est à "A envoyer".
**Quand je clic sur envoyer il m'enregistre dans le fichier EnteteBordereau toutes les informations concernant le fournisseur. je doit impérativement sélectionner des articles à envoyer
Ensuite j'aimerais faire apparaître un Etat sur lequel il m'affiche les infos du fournisseur et les articles au préalable coché est envoyé
pour ceci logiquement rien de plus simple je créé un état que j'alimente par une requête. la requête je sais la faire. Mais mon problème est que j'arrive pas a faire la liaison EnteteBordereauFournisseur/SAV ...
dans la fenêtre on a la possibilité de choisir un numéro de bordereau. ce numéro de bordereau est la clé primaire de Entete.... est c'est la clé étrangère de SAV.
Si j'affiche à l'aide d'une requête le code bordereau numéro 1 par exemple et bien il doit m'afficher le fournisseur correspondant(ici INGRAM) et les articles correspondant aux fournisseurs(ICI LES ARTICLES COCHES) :/
mais je comprend pas je n'y arrive pas