• Advertisement

Recherche Analyste Programmeur à Orgeval Windev/Oracle (78)

Venez demander ou proposer du travail pour les développeurs windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Recherche Analyste Programmeur à Orgeval Windev/Oracle (78)

Messagepar piano » Mar Nov 07, 2006 4:18 pm

OFFRE D'EMPLOI A ORGEVAL

LOGINATECH - les solutions informatiques sur mesure

Nous recherchons des programmeurs / analystes, pour notre agence d'Orgeval :

vous avez au moins un an d’expérience de développement avec Windev / Webdev / Webdev Mobile,
vous maîtrisez le W-language,
vous avez des connaissances des bases des données Hyperfile, SQL Server, Oracle,
vous savez traduire les demandes des utilisateurs en fonctionnalités programmables,
vous êtes capables de gérer plusieurs projets simultanément,
les connaissances de VBA, ASP, PHP, HTML, AJAX & Java constitueront un avantage.

Fonctions
Sous la responsabilité d'un chef de projet :
vous participerez à l’analyse des besoins,
vous concevrez et testerez les applications, les installerez et les mettrez en service,
vous assurerez la formation et la maintenance.

Veuillez nous adresser votre candidature par courrier.

Loginatech
78 rue de la chapelle
78630 Orgeval
01.39.75.21.21

http://www.loginatech.com
piano

Advertisement

Messagepar denisblr » Dim Nov 12, 2006 11:07 am

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Développeur windev indépendant (récemment .équipé avec Windev 10), je travaille actuellement en collaboration avec une société de portage salarial pour la maintenance et l’évolution de mon parc de clientèle. Mon domaine d'application actuel est l'informatique de gestion, et plus particulièrement les logiciels de gestion commerciale.

En effet, pendant prés de dix ans, j'ai développé, déployé et entretenu des logiciels de gestion commerciale sur mesure, et plus particulièrement dans le domaine de l’aquaculture. (Logiciel OSTREA 2000 au sein de la société NOVATLANTIQUE à LA ROCHELLE). J'ai donc acquis une bonne expérience dans le domaine de la gestion des entreprises (analyse et conception de logiciels), et par ailleurs dans le domaine de la traçabilité et de l’étiquetage.

Plus récemment au sein de la société STAR (groupe SYLIANCE), j’ai suivi un ensemble de formations chez SAGE sur les produits suivants dans leur ligne 100 : Comptabilité, Gestion commerciale et Paye.

Aujourd’hui, je recherche une équipe de travail à laquelle je pourrais apporter toute ma compétence, que ce soit dans le domaine de l’analyse, du développement, ou tout autre domaine lié à l’utilisation de l’outils informatique au sein d’une entreprise (formation aux outils standards, installation de postes et réseaux…).

Par ailleurs, j'ai un niveau d'anglais BAC + 3, naturellement entretenu par la lecture de documentations techniques souvent en anglais. Coté pratique, je possède une voiture et le permis qui convient pour rouler avec.

Vous remerciant de vous être arrêté un instant sur ces quelques lignes, et espérant qu’elles auront retenu toute votre attention, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Denis BOUFFARD
Denis BOUFFARD
LES LOGICIELS DE GESTION
denisblr
Nouveau Membre

• Advertisement

Retourner vers JOB CENTER

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message