Je suis entrain de dévellopper une appli pour gerer les horaires de divers techniciens de ma société.
En gros il y a une base serveur qui inclut les divers clients et les interventions techniciens puis sur chaques portables tech la meme appli ou il entrent leurs horaires interventions et ces horaires doivent remontés sur la base serveur or je n'arrive pas a gerer cette réplication.
J'ai essayé avec l'outil wdreplic mais ca ne fonctionne pas.
J'ai donc éssayé en créant manuellement une journalisation dans une table séparrée pour enregistré chaque mouvement d'ajout ou d'update des tables (ca fonctionne) : structure de la table (Idrenregistrement, type_de_mouvement,nom_de_la_table_mouvementer) puis lors de la réplication il ira lire cette table pour updater les divers tables. A ce point la il faudrait que je fasse une requete du style
- Code: Tout sélectionner
insert into table_serveur select * from table_tech where id_enregistrement = table_journal.idenregistrement
j'ai testé cette requete sous divers sgbd comme oracle ou firebird et elle fonctionne : mes tables sont bien repliquées or windev ne gere pas ce type de requete.
J'ai alors cherché sur internet comment gerer ca sous windev mais je n'ai trouvé aucunes reponses valides.
Je me tourne alors vers vous pour avoir une idée pour savoir comment faire.
Si vous avez une idée merci de me la détaillée au maximum car au point ou j'en suis j'ai epuisée toutes les idées que je suis capable de dévellopper donc je sait par avance que je ne saurait pas comment dévellopper l'idée que vous me donnerai, je vais donc jouer les newbies et demander de l'assistanat.
Merci