Je suis actuellement en train de télécharger Windev Express 12
J'ai lu
PCsoft a écrit:L'utilisation de cette version n'est autorisée que pour un processus de découverte et de test de WinDev, ainsi que pour un usage lors de projets et TP d'étudiants, pendant la période de leurs études. Toute autre utilisation, en particulier une utilisation commerciale, ou dans le but de produire des logiciels qui seront ensuite utilisés, n'est pas autorisée avec la version Express. Pour créer des logiciels qui seront ensuite utilisés, vous devez utiliser la version commerciale de WinDev.
Donc cette version n'est autorisée que pour tester la dites application.
On peut créer entièrement un logiciel avec, mais uniquement dans un but d'utilisation privé.
Seul les étudiants développants dans le cadre d'un TP de leur étude peuvent redistribuer leur application.
Ce que je trouve flou c'est
PCsoft a écrit:Toute autre utilisation, en particulier une utilisation commerciale, ou dans le but de produire des logiciels qui seront ensuite utilisés, n'est pas autorisée avec la version Express
Pourquoi il n'ont pas dit.
Toute autre utilisation, n'est pas autorisée avec la version Express
Car ils disent "en particulier" pour les versions commerciale.
Ma question est :
Peut on utiliser la version Express afin de créer et de redistribuer un logiciel gratuitement, logiciel vraiment petit en fonction.
Du genre qui permet juste de générer un fichier TXT de quelques lignes, moins de 10.
Je pense que oui, car acheter une version payante pour sa, serais vraiment bête
Vous en pensez quoi ?