par Phil1789 » Jeu Fév 24, 2011 9:37 am
Bonjour à tous, permettez moi de me présenter, physicien de métier, j'ai toujours été amené à être très proche de l'informatique, tout d'abord la grosse informatique avec les mainframes IBM, cray, etc, mais tout doucement je me suis tourné vers une informatique plus proche, c'est à dire la micro. Comme j'ai atteint l'age de la retraite et que je souhaite neanmoins rester tres actif, je me suis mis il y a peu a la conception de site web HTML, PHP,SQL etc.... j'ai découvert Webdev et ne souhaitant pas investir trop lourd pour commencer, j'ai achetté en seconde main une license webdev9 (complete avec la doc., les cd's et la clé de fonctionnement). J'ai tenté de l'installé sous Windows 7 et sous XP, mais je rencontre toujours le meme probleme: l'installation se deroule sans probleme, je redemarre mon portable, ensuite je clique sur l'icone webdev et je recois en retour le logo Webdev au centre de l'ecran, et puis plus rien, j'ai beau le laissé 1h affiché, rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aiguiller, qu'es-je fait de mauvais. Un grand merci à ous pour votre réponse