Forums développeurs windev
[Windev 9] Nouveautes sur le Forum - Version imprimable

+- Forums développeurs windev (http://tunidev.net)
+-- Forum : Forums Développeurs WINDEV (http://tunidev.net/Forum-Forums-D%C3%A9veloppeurs-WINDEV)
+--- Forum : Forum Windev 8 & 9 & 10 (http://tunidev.net/Forum-Forum-Windev-8-9-10)
+--- Sujet : [Windev 9] Nouveautes sur le Forum (/Thread-Windev-9-Nouveautes-sur-le-Forum)

Pages : 1 2

Nouveautes sur le Forum - tunidev - 19-01-2006

Bonne journée
Ce forum windev existe depuis septembre 2003 (le temps passe si vite Big Grin ) , et dans le soucis de l'améliorer je vais essayer d'introduire des nouveautés et instaurer de nouvelles regles .
Je vais Débuter par enlever tout utilisateur qui à ZERO message sur le forum .
Ensuite je vais faire un peut de nettoyage dans les messages (fermetures de quelques messages terminées , recherches et effacement de messages doubles etc...)
Je veux savoir si vous avez de suggestions , vous pouvez me l'envoyer via la messagerie privée
BON DEV

- Guest - 25-01-2006

Bonjour Tunidev,
En effet, je suis entièrement d'accord avec toi pour le ménage que tu projettes de faire ( ex:Je vais Débuter par enlever tout utilisateur qui à ZÉRO message sur le forum)
Je suis newbie dans le domaine, je préfère découvrir windev 9 par moi-même avant de poser des questions inutiles.
Lire l'ensemble des sujets traités dans le forum est indispensable pour ma phase d'apprentissage ou de découverte.
Je te remercie d'avance de me compter parmi les personnes actifs.
Bonne journée
eauaime63

- Guest - 11-03-2006

Salut, je suis étudiante en première année de développement et j'aurais aimer avoir le max d'info sur Windev 9, j'aime beaucoup cette outils, mais je prend quelques fois beaucoup de temps à trouver certaines fonctions, même en surfant sur la toile. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum, car je n'ai pas encore trouver de manuel, ou de documentation sur Windev, mais j'essaie tout de même de me debrouiller. Salut et Merci à tous :lol:

- tegesto - 12-03-2006

Trés bonne idée.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas. Nous sommes là pour faire vivre ce forum !!

- nick - 18-06-2006

tu tourne sous quelle version de phpbb?

le cas échéant migrer le forum dans la derniére version et eventuellement purger la bdd des historiques et réindexer les tables mysql pourrait aussi accélerer le traitement sur le forum

- rabia - 26-06-2007

défini d'abord les themes important qu'on a besoin d'eux pour ne les supprimez pas

merci bien tunidev pou tous

- Excalibure - 12-11-2007

Salut tunidev,
pourquoi pas ajouter un espace de téléchargement de nos applications,exemples,code source etc développer avec WindDev qui pourront être utile pour les utilisateurs de ce forum

- tunidev - 12-11-2007

SALUT
maheureusement je peux pas proposé de l'espace pour les telechargements
mais si vous avez un code ou une application vous pouvez l'heberger sur un site de stockage en ligne type rapidshare et le proposer sur le forum trucs et astuces

- Excalibure - 13-11-2007

tunidev a écrit :SALUT
maheureusement je peux pas proposé de l'espace pour les telechargements
mais si vous avez un code ou une application vous pouvez l'heberger sur un site de stockage en ligne type rapidshare et le proposer sur le forum trucs et astuces

capito l'ami :wink:

oui mais - morodashi - 13-11-2007

C'est sur que du menage ca fara pas de mal, mais attention a ne pas effacer, dans les messages terminés, ceux dont la solution au problème pourrez etre utile à nous autres débutants sauf si il y'a doublon dans la résolution du problème. Ou alors peut etre stocker les solution dans une autre parti du forum ou seul les modos on accès! Sinon j'irais même jusqu'à supprimer les utilisateurs qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois après un petit mail d'avertissement peut être !!