Forums développeurs windev
probleme avec procedure d installation - Version imprimable

+- Forums développeurs windev (http://tunidev.net)
+-- Forum : Forums Développeurs WINDEV (http://tunidev.net/Forum-Forums-D%C3%A9veloppeurs-WINDEV)
+--- Forum : Forum windev 11 & plus récentes (http://tunidev.net/Forum-Forum-windev-11-plus-r%C3%A9centes)
+--- Sujet : probleme avec procedure d installation (/Thread-probleme-avec-procedure-d-installation)



probleme avec procedure d installation - youbavic - 29-04-2018

bonjour à tous,

actuellement je developpe une application sous windev 17 
apres l execution de procedure d installation tous ca marche tres bien...
mais lorsque j installe l'application sur une autre poste ce message s'affiche : 

Le champ 'table_Produits' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur HyperFileSQL suivante :
=============================
Impossible de créer le fichier <C:\Users\YOUBAVIC\Produit.ndx>.
=============================
 
Détail de l'erreur système :
 
Accès refusé.
 (5)
 
----- Informations techniques -----
 
Projet : shell
 
Que s'est-il passé ?
Le champ 'table_Produits' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur HyperFileSQL suivante :
=============================
Impossible de créer le fichier <C:\Users\YOUBAVIC\Produit.ndx>.
=============================
 
Code erreur : 10085
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 152
 
Code d'erreur système : 5
Message d'erreur système :
Accès refusé.
 
Dump de l'erreur du module 'wd170obj.dll' (17.0.321.7).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 10085
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <C:\Users\YOUBAVIC\Produit.ndx>
EIT_XINFO : <1>
EIT_LOGICALTABLENAME : <Produit>
 
Assistance



que dois-je faire ?? 
merci d avance chers développeurs


RE: probleme avec procedure d installation - Yusep - 30-04-2018

Bonjour.
Avez-vous les droits sur le repertoire YOUBAVIC ?


RE: probleme avec procedure d installation - youbavic - 30-04-2018

Bonjour,
Ah oui c ca ! j'ai activé les droits d'accès sur E\: et ca marche.
Merci bien yusep,
Cordialement.


RE: probleme avec procedure d installation - Yusep - 30-04-2018

Content pour vous.