• Advertisement

Pétition pour la non retraitre de Samifred

Coin dédié aux différents sujets autre que le développement windev.
Les boissons alcoliques sont interdites.

Samifred, doit il prendre sa retraite et non quitté ?

Oui
3
23%
Non
5
38%
Sans opinion
5
38%

Nombre total de votes : 13

Pétition pour la non retraitre de Samifred

Messagepar a3xxx » Lun Sep 28, 2009 5:08 am

Bonjour a tous ,

Je suis comme vous, j'ai été très affecter par la décision de Samifred, je le comprend, parfois on manque de matière grise devant un programme (aussi le raz le bol de certains posts), moimeme je suis en retrait par rapport au développement avec windev, je suis d'autres horizons.

Mais, mon petit pèpère a tous, tes petits enfants de Windev ont besoin de toi, perso je le prend comme un enterrement de la prog, dur, dur, actuellement j'écris ces mots, le coeur est serré et j'ai une petite larme sur le coin de l'oeil, a moi et a d'autres tu as tant donné, tu nous a fait aimer Windev alors les Tunideviens laisser ici votre vote et un message a Samifred pour le faire changer d'avis.

A+++ a tous

A3XXX
A+
A3xxx
a3xxx
Membre Confirmé

Advertisement

Re: Pétition pour la non retraitre de Samifred

Messagepar Phil » Lun Sep 28, 2009 7:47 am

Bonjour à tous...
En ce qui me concerne, j'estime qu'on a pas le droit de vouloir forcer une décision qui semble avoir été murie et réfléchie.
J'ai quand même participé au vote en cochant "Sans opinion".
Voir logiciels-avec-windev/licence-windev-disposition-t6615.html#p22141
Phil
Version utilisée: Windev 14
http://mediaparadise-way.com
Phil
Membre Confirmé

Messagepar BOURBAKI » Lun Sep 28, 2009 8:45 am

BJR au Forum !!

J'ai opté pour la Troisième Option de Vote .
Je reste persuadé que Samifred a bien mûri sa décision , il nous manquera beaucoup .....
Je reste aussi persuadé que Samifred optera pour une solution intermédiaire ...... nous rendre visite de temps à autre et répondre aux questions qui lui semblent pertinentes sans se prendre la tête avec les " boulets " .
Bonne Chance à Toi Sami dans ta Paisible Retraite !!!

LHASSANE du MAROC
BOURBAKI
Nouveau Membre

Messagepar TheDuke » Lun Sep 28, 2009 12:58 pm

Salut à tous
Est ce que ce vote pourrait réellement faire changer d'avis Samifred ? :shock:

J' en doute, tout compte fait comme dit plus haut, sa décision a dû être murement réfléchie et nous ne pouvons que la respecter!

Je voterai néamoins non (désolé :mrgreen: ) et proposerait une rubrique genre Café, Mécanique WD ? Pourquoi pas histoire de ... hum snif
TheDuke
SUPER MEMBRE

Messagepar morodashi » Lun Sep 28, 2009 4:04 pm

j'ai voté oui même tout de même. Je viens de vivre la même chose dans mon boulot. Je fait de l'informatique depuis plus de 10 ans et j'ai fait 7 ans dans la vente dans la même boite. J'ai demandé a changer pour passer à la vente des téléphones car j'en avait marre. J'avais envie de faire autre chose et d'essayer d'apporter mon expérience dans un rayon qui en avait besoin alors de dans le miens mon expérience n'apportait plus rien.
Je comprend donc Samifred même si comme pour beaucoup son départ m'attriste. Je lui souhaite donc une bonne continuation dans cette voie avec ton mon courage et qui sait, il aura peux être une interface à faire pour une perforatrice à assistance informatisée.....
Ma devise: "potius mori quam foedari" ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
morodashi
Membre Confirmé

Messagepar papaya » Jeu Mar 17, 2011 11:21 am

Merci pour le partage
papaya
Nouveau Membre

• Advertisement

Retourner vers Café

• Articles en relation
    Réponses
    Vus