• Advertisement

Pb accès aux fonctions d'un .WDL

Tout ce qui concerne la version 7.5 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Pb accès aux fonctions d'un .WDL

Messagepar silversurfer » Mar Aoû 09, 2005 2:05 pm

Bonjour a tous,

j'ai un petit pb sous WD7.5,qui est le suivant.
J'ai créé une bibliotheque WDL contenant des fenetres, ces fenetres possedent des fonctions.
A coté de ça, j'ai créé un projet a partir duquel j'aimerais appeler les fonctions de la WDL.
Pour cela, j'ai fait un chargewdl(nombib), pour appeler des fenetres de mon projet-> pas de problemes mais je ne vois pas comment appeler la fonction 'toto' de ma fenetre 'principale' par exemple contenue ds ma bibliotheque.
J'ai été obligé de créer une collection de procedures(contenue ds le .WDL) que j'ai importé ds mes differents modules.
Ce que je trouve bizarre, c'est que sous WD5.5, il suffisait de faire un chargeWDL() et un chargeprocedure() pour avoir accès aux fenetres et aux procedures alors que sous WD7.5, il faut un chargeWDL() pour acceder aux fenetres et en plus il faut créer une collection de procedures.
Pourquoi ne puis-je pas acceder aux fonctions des fenetres alors que j'ai accès aux fenetres???

merci de m'eclairer... 8)
silversurfer

Advertisement

Messagepar tunidev » Mer Aoû 10, 2005 12:30 pm

j'ai pas testé mais est ce que vous avez testé fenetre.procedure ?
tunidev
Site Admin

re : Pb accès aux fonctions d'un .WDL

Messagepar silversurfer » Mer Aoû 10, 2005 3:25 pm

j'ai deja testé 'fenetre.procedure' et il ne veut rien savoir...
il me demande de mettre un externe quelque part, mais j'ai beau essayer de faire un 'externe mafenetre' ou 'externe maprocedure' , il refuse de le prendre... :cry:
silversurfer

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 7.5

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message