• Advertisement

Nouveautes sur le Forum

Tout ce qui concerne la version 9 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Nouveautes sur le Forum

Messagepar tunidev » Jeu Jan 19, 2006 4:24 pm

Bonne journée
Ce forum windev existe depuis septembre 2003 (le temps passe si vite :D ) , et dans le soucis de l'améliorer je vais essayer d'introduire des nouveautés et instaurer de nouvelles regles .
Je vais Débuter par enlever tout utilisateur qui à ZERO message sur le forum .
Ensuite je vais faire un peut de nettoyage dans les messages (fermetures de quelques messages terminées , recherches et effacement de messages doubles etc...)
Je veux savoir si vous avez de suggestions , vous pouvez me l'envoyer via la messagerie privée
BON DEV
tunidev
Site Admin

Advertisement

Messagepar eauaime63 » Mer Jan 25, 2006 12:27 pm

Bonjour Tunidev,
En effet, je suis entièrement d'accord avec toi pour le ménage que tu projettes de faire ( ex:Je vais Débuter par enlever tout utilisateur qui à ZÉRO message sur le forum)
Je suis newbie dans le domaine, je préfère découvrir windev 9 par moi-même avant de poser des questions inutiles.
Lire l'ensemble des sujets traités dans le forum est indispensable pour ma phase d'apprentissage ou de découverte.
Je te remercie d'avance de me compter parmi les personnes actifs.
Bonne journée
eauaime63
eauaime63

Messagepar sexy971 » Sam Mar 11, 2006 3:35 am

Salut, je suis étudiante en première année de développement et j'aurais aimer avoir le max d'info sur Windev 9, j'aime beaucoup cette outils, mais je prend quelques fois beaucoup de temps à trouver certaines fonctions, même en surfant sur la toile. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum, car je n'ai pas encore trouver de manuel, ou de documentation sur Windev, mais j'essaie tout de même de me debrouiller. Salut et Merci à tous :lol:
sexy971

Messagepar tegesto » Dim Mar 12, 2006 10:23 am

Trés bonne idée.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas. Nous sommes là pour faire vivre ce forum !!
tegesto
(tegesto_nospam@hotmail.com)
enlevez le _nospam pour répondre
tegesto
Membre Confirmé

Messagepar nick » Dim Juin 18, 2006 8:29 pm

tu tourne sous quelle version de phpbb?

le cas échéant migrer le forum dans la derniére version et eventuellement purger la bdd des historiques et réindexer les tables mysql pourrait aussi accélerer le traitement sur le forum
nick
Membre Confirmé

Messagepar rabia » Mar Juin 26, 2007 11:30 am

défini d'abord les themes important qu'on a besoin d'eux pour ne les supprimez pas

merci bien tunidev pou tous
rabia
Nouveau Membre

Messagepar Excalibure » Lun Nov 12, 2007 11:31 am

Salut tunidev,
pourquoi pas ajouter un espace de téléchargement de nos applications,exemples,code source etc développer avec WindDev qui pourront être utile pour les utilisateurs de ce forum
Excalibure
Nouveau Membre

Messagepar tunidev » Lun Nov 12, 2007 9:14 pm

SALUT
maheureusement je peux pas proposé de l'espace pour les telechargements
mais si vous avez un code ou une application vous pouvez l'heberger sur un site de stockage en ligne type rapidshare et le proposer sur le forum trucs et astuces
tunidev
Site Admin

Messagepar Excalibure » Mar Nov 13, 2007 1:31 pm

tunidev a écrit:SALUT
maheureusement je peux pas proposé de l'espace pour les telechargements
mais si vous avez un code ou une application vous pouvez l'heberger sur un site de stockage en ligne type rapidshare et le proposer sur le forum trucs et astuces

capito l'ami :wink:
Excalibure
Nouveau Membre

oui mais

Messagepar morodashi » Mar Nov 13, 2007 2:19 pm

C'est sur que du menage ca fara pas de mal, mais attention a ne pas effacer, dans les messages terminés, ceux dont la solution au problème pourrez etre utile à nous autres débutants sauf si il y'a doublon dans la résolution du problème. Ou alors peut etre stocker les solution dans une autre parti du forum ou seul les modos on accès! Sinon j'irais même jusqu'à supprimer les utilisateurs qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois après un petit mail d'avertissement peut être !!
Ma devise: "potius mori quam foedari" ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
morodashi
Membre Confirmé

developpement d un logiciel de payement des employes

Messagepar Aymen Rezgui » Ven Jan 18, 2008 4:46 pm

salut tunidev
c aymen
je passe un stage ou il me demande de cree un logiciel de paie des employes a partir de leurs heures de travail
il ya une pointeuse pour confirmer l'heure d'entre et de sortie des employes et qui enregistre ces horaires dans une base de donne qui comporte l'ID employe,nom prenom,heure d'entre,heure de sortie....
mon probleme est que je suis amateur sur windev 9 et que cette pointeuse et sur reseau cad la base de donne est en reseau
est ce que tu peut m'aide?
si ta un projet ressemblable ou quelques indice sur ce projet :)
Aymen Rezgui
Nouveau Membre

Messagepar billalo8 » Jeu Mar 27, 2008 8:05 pm

salam
je suis un debutant dans la programation,et je veut etre un devlopeur ,j'étulise ce site pour m'amélioré mais pour le moment j'ai 0 participation par ce que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de questions,et c'est mon avenir qui est en jeux,et ça m'interesse d'aprendre windev par ce que je trouve en windev beaucoup de choses tres importantes ,mais si tu peut m'orianté je serai reconnaisant c sur,c pour ça je demande que si tu peut m'accordé un peut du temps pour etre a la hauteur pour mais questions, et si t'as une autoformation tu peut me la envoyé sur ma boit E-Mail billalo8@hotmail.com sinon si ta des livres ou des cd je veut bien les acheté si c pas chaire ,
salutation distingué
billalo8
Nouveau Membre

• Advertisement

Retourner vers Forum windev 9

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message