• Advertisement

Message aux membres

Coin dédié aux différents sujets autre que le développement windev.
Les boissons alcoliques sont interdites.

Message aux membres

Messagepar Patrice974 » Ven Aoû 21, 2009 4:50 pm

Loin de moi l'idée de porter critique ou de vouloir enflammer les foules, mais je tiens a apporter un commentaire que je trouve des plus pertinents. Il est de fait que si vous chers membres vous inscrivez sur le forum, c'est pour trouver réponse à vos questions et nous nous empressons en bonnes âmes que nous somme de chercher des solutions à vos problèmes et c'est avec un grand plaisir que nous le faisons. Après tout c'est a cela que cela sert un forum. Cependant je remarque fréquemment que certains poses des questions profite de nos connaissance et ne donnent jamais suite, je trouve cela des plus déplorables, un simple merci n'a jamais fait de mal a personne, et si vous trouvez une solution entre temps, il serait agréable de nous en faire profité, peut être que d'autre personnes sont à la recherche de la solution ! j'en veux pour exemple le nombre de lecture de chaque post.

Je remercie vivement les membres actif du forum pour leurs connaissances et leurs générosité, ainsi que toutes les personnes qui savent apprécier les efforts de chacun. Car il n'y a rien de plus gratifiant que de recevoir un merci. De plus nous mettons a disposition des bouts de code, des ébauches de solution, après avoir travaillé de longues heures sur cette plateforme de développement, et nous les mettons a disposition sans aucunes contre partie nous facilitions votre programmation pour que votre logiciel soit le plus attractif possible Alors quoi n'hésitez pas donnez des mercis !

Cependant nous pouvons apprécier le fair-play et le savoir vivre de tous sur ce forum chapeau a tous!

Espérant ne pas avoir choqué de monde et respecté les règles du forum, je vous souhaite a tous de produire le logiciel qui fera de vous un Homme, Femme (ne soyons pas sexiste) riche.

Amicalement

Patrice

J attend vos impressions

N'oublions pas d'être courtois si désaccord il y a
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Patrice974
Membre Confirmé

Advertisement

Re: Message aux membres

Messagepar morodashi » Ven Aoû 21, 2009 9:05 pm

Parfaitement d'accord avec toi, certains manques de politesse, même si on excuse les "oublis" dans l'empressement (çà à bien du m'arriver depuis le temps que je traine dans le coin) mais c'est quand même plus gratifiant pour celui qui partage (des fois au prix de quelques essais pour tester la solution avant de la donner) et puis ca coute rien à celui qui en plus, trouve une solution à son problème.
Mais la nature humaine étant ce qu'elle est ............

Et c'est pas le grand et bon Samifred qui dira le contraire, lui aussi à son époque avait "pété son cable" pour les même raison. Et je ne parle même pas du mercredi 22 Mars 2006 ou un certain alain1358 (lui aussi disparut apres 5 messages) avait posé une super question (je l'ai relut plusieurs fois...) que je n'ai toujours pas comprise!
Ma devise: "potius mori quam foedari" ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
morodashi
Membre Confirmé

Messagepar pakal » Sam Aoû 22, 2009 5:18 am

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je dirai que si ce forum n existait pas, j aurai laissé tombé windev depuis bien longtemps. Pour un novice en developpement et malgres avoir lu et relu mon cours d auto formation, je reussi petit à petit et seulement grace à l aide d entre vous, à avancer dans mon projet. Vos conseil sont precieux et je vous en re merci tous.

Cdt,

Pakal
pakal
Membre Confirmé

Messagepar choucas05 » Sam Aoû 22, 2009 6:14 am

Bonjour à tous,

Je suis tout a fait d'accord avec ça. Il est vrai que de temps en temps j'ai peu être oublié un merci, mais ce qui est sûr, c'est que sans vous j'aurai fait comme Pakal (laisser tomber). Alors un très très grand merci pour le temps que vous consacrez à trouver des solution à nos questions.

Merci à tous
SéB.
choucas05
Membre

• Advertisement

Retourner vers Café

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message