Coucou à toutes et tous.
Mes deux projets actuel étant terminés, je reviens sur mon tout premier projet que je n'avais jamais terminé, à savoir une interface de gestion de mes DVD, livres, CD audio etc.. qui s'appel "Médiathèque".
Le projet n'était pas tout à fait fini puisqu'il n'y avait que la partie DVD de presque faite.
J'était resté bloqué par un petit quelque chose qui je souhaiterais réussir cette fois ci.
Pour sélectionner un film je peux soit le faire dans la table en selectionnant la ligne correspondante et les infos s'affiche dans les champs situé sur le côté de l'interface.
Mais je peux aussi le faire en selectionnant l'affiche du film avec le même résultat.
Mais, car il y'a un mais, lorsque je sélectionne une ligne de la table je veux que ce film soit également sélectionné dans la liste image et inversement. J'avais opté à l'époque pour un champ onglet l'un servant à la table et l'autre à la liste image et je me dit que les soucis que j'avais rencontré venez peut être de ça.
Si vous avez déjà eu l'expérience de ce genre de situation, comment avez vous réussi à faire ça, si vous avez rencontré des difficultés, comment les avez vous contournées?
Enfin quels conseils pouvez vous me donner pour que cela soit simple et efficace.
merci