Comme c'est annoncé le forum à été mis à jour , les modifications sonts pour les unes apparentes pour les autres interne et qui ne sont pas visibles:
- le visuel du forum a changé
-le systeme du forum (phpbb) est mis à jour vers a derniere version
-mise en place d'un systeme d'antispam double , en faite c'est deux systemes qui empechents les robots de s'enregistrer et polluer le site , ces vilains de robots !
- le systeme de codage des url est changé pour etre plus lisibles et plus amicale envers les moteurs de recherche
d'autres petits trucs sont ajoutés , mais je me rappelle plus
le forum est sous surveillance pour valider ces modifications alors si vous remarquez une bizarrerie , veuillez me contacter
Concernant les forums comme vous pouvez voir j'ai opté pour l'ajout d'un forum windev 11 , bienque quelques uns veulent fusionner tous les forums
Pourquoi? simplement parceque je pense qu'ainsi on peut trouver les sujets qui nous concernes plus rapidement
Comme vous pouvez le voir il y a de la pub sur le site , si voulez savoir pourquoi je peux vous le dire : etant donné que je paye l'hebergement j'essaye de récupérer ça par la pub et j'epere que ça va marcher , car payer l'hebergement + la gestion du site = de l'argent alors que moi en Tunisie ça coute un peu cher
Je pense tout dis
En tous cas je dois maintenant retourner vers mon développement windev et je pense que je vais écrire un livre qui va s'appeler windev pour les Grands nuls
BON DEV