Bonjour,
dans le cadre de mon travail, on m'a envoyer des fichiers .fic et je voudrais exporter tout ce qu'ils contiennent vers une base de données.
Apres avoir recherché sur google, j'ai essayé "SQLManagerX Data Center 12" afin d'utiliser la fonction importer un fichier HF.
Le premier probleme vient du fait que je n'ai pas le fichier .wdd, necessaire pour effectuer l'importation.
J'ai tenté de génererl'analyse en important les fichiers fic dans windev, mais lorsque j'utilise le fichier wdd dans SqlManagerX, j'ai cette erreur :
"
EXPRESS_XFKLJ: Probleme : Probleme d'ouverture du fichier : verifier les repertoires.Votre fichier n'a pas ete trouvez dans le repertoire de données, ou il a un repertoire de specifier dans l'analayse
veuillez donc completer le repertoire de l'analyse pour ce fichier
Ou le supprimer si dans l'analyse il n'y pas de repertoire specifie pour ce fichier
La description du fichier logique <express_XFKLJ> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Documents and Settings\vian\Bureau\Data\EXPRESS_XFKLJ>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <XFKLJ> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 436 octets dans le fichier et 452 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <XFKLJ> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <XFKLJ> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le fichier <XFKLJ> est différent de sa description dans l'analyse dans la gestion des espaces en fin de chaîne.
Le nombre de rubriques du fichier <XFKLJ> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
"
Et la du coup je suis a court d'idées...
Merci de votre aide