• Advertisement

Etat mauvaise mise en page d'un ETAt Interne

Tout ce qui concerne la version 10 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Etat mauvaise mise en page d'un ETAt Interne

Messagepar NicolasMRE » Lun Avr 16, 2007 3:52 pm

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement créé un état vierge dans lequel j'ai placé trois états internes.
Ces trois état interne sont des états etiquettes ou s'affiche le nom d'un utilisateur et un code bar par etiquette, ces etats fiocntionnent très bien séparément.

Le problème se pose lorsque j'execute l'etat genérale avec les états internes, l'affichage n'est pas corecte, au lieu d'afficher les etiquettes de chaque état interne à la suite sur une ligne et d'aller à la ligne en bout de page , il affiche toutes les étiquette les une en dessous des autre ce qui genère un nombre de page halucinant.

Quelqu'un a t'il une idée???

Merci d'avance
NicolasMRE

Advertisement

Messagepar WD3000 » Lun Avr 16, 2007 6:09 pm

que veux tu faire comme étiquettes ?
WD3000

Messagepar NicolasMRE » Mar Avr 17, 2007 6:17 am

les etiquettes que je crée sont représentées sous la forme d'un rectangle avec en haut le nom et prénom d'un utilisateur et en dessous un code bar correspondant au numéro de badge.
La mise en page est de 4 à 5 étiquettes par ligne lorsque j'execute cet état .

mais lorsque que cet état est affiché en tant qu'etat interne , à l'affichage et bien il me les place toutes les une en dessous des autres, ce qui me genère une dizaine de page au lieu d'une seule.

Malgrès cela le titre de l'état interne est bien affiché sur toute la longueur de l'état général, c'est uniquement les etiquettes qui ne s'affiche pas correctement.

Merci de votre aide
NicolasMRE

Messagepar WD3000 » Mar Avr 17, 2007 11:08 am

As-tu mis comme dimension de l'état interne la largeur de ton état général ?
WD3000

Messagepar NicolasMRE » Mar Avr 17, 2007 12:17 pm

Oui j'ai essayé avec différentes tailles, et cela ne change rien.

Mon état générale est en A3 et les états interne enA4, mais même si je met A3 pour les états internes cela donne le même resultat.

La bar de titre de chaque etat interne couvre bien la totalité en longeur de l'etat gnéral mais les étiquettes non , elle sont les une en dessous des autres.
Alors que dans les paramètres de ces état interne , j'ai bien indiqué le nombre d'étiquette par ligne(5 dans mon cas)
NicolasMRE

Messagepar WD3000 » Mar Avr 17, 2007 6:06 pm

ton état interne n'est pas de type étiquette, c'est toi qui as composé les cadres et leur contenu.

mis je ne comprends pas trop pourquoi tu as besoin d'un titre sur des étiquettes

Précise la description de ton état ou mets le en téléchargement , je jetterai un coup d'oeil
WD3000

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message