[WD12]Erreur de l'executable

Tout ce qui concerne la version 11 & plus récentes de windev

**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

[WD12]Erreur de l'executable

Messagepar leroidje » Mar Mar 16, 2010 9:12 am

Bonjour,
J'ai apporté des modifications à un projet WD12, je régénère ma procédure d'installation, jusque là tout vas bien.

Ensuite je réinstalle mon application sur mon poste, et quand je l'exécute j'ai une erreur :
XP -> "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte"

Vista / 7 ->"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte"

Merci pour votre aide
leroidje
Membre

Advertisement

Re: [WD12]Erreur de l'executable

Messagepar dedale » Mar Mar 16, 2010 9:21 am

J'ai eu le souci a l'installation de webdev 15 sur un seven fraichement installé et faire l'installlation "selon la norme windows" et non en répertoire unique a arrangé la chose. Je pense donc qu'il faudrait que tu te penches du coté de l'UAC et des chemins des répertoires utilisateurs.
Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible.
dedale
Membre Confirmé

Messagepar leroidje » Mar Mar 16, 2010 9:28 am

Lors de ma dernière modification (été 2009) lors de ma procédure d'install, j'avais coché l'option "inclure le manifest vista" et l'installation fonctionnait bien, mais plus maintenant...

Si je change change le chemin des fichiers, il y aura un problème lors de la mise à jour des fichier de donnée par rapport à l'ancienne version ?

Merci
leroidje
Membre

Messagepar leroidje » Mar Mar 16, 2010 9:55 am

J'ai essayé une autre façon, j'ai laissé les chemin des fichiers par défaut, mais je n'ai pas intégré de "manifest vista".
Je lance mon installation, le programme me demande si je veux sauvegarder les fichiers modifiés, et si je veux mettre à jour les donnée, jusque là tout va bien.

Ensuite je lance mon exécutable (cette fois-ci pas le message d'erreur), mais une erreur windev qui me dit "La description du fichier logique <Alimentation> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique". Alors que si l'UAC est désactivée j'ai bien les modifications prise en compte.

Comment faire pour que la mise a jour des fichiers de données se fasse dans tous les cas ?
leroidje
Membre

Messagepar madsland » Mar Mar 16, 2010 4:43 pm

Regarde ce lien c'est peut être cela que tu recherches

trucs-astuces-windev/wdmodfic-par-programmation-t5166.html
madsland

• Advertisement

Retourner vers Forum windev 11 & plus récentes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus