• Advertisement

Demande d'aide

Tout ce qui concerne la version 9 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Demande d'aide

Messagepar windev_debutant » Mer Aoû 17, 2011 1:49 am

Bonjour
je suis vraiment débutant dans windev 9 et je souhaiterai faire une programme qui gére les élèves d'une école du moins leur dossier personnel par quoi je commence pour avoir un minimum de connaissance? car j'ai un peu regarder la version 15 express mais je vais me mettre à la version 9 donc je voulais savoir un peu le problème n'est pas comment fabriquer des fenêtres et leur donner une esthétique le probléme c'est le code, les relations avec les pages, les connections en base de données mysql (phpmyadmin) je suis webmaster je connais certains language de programmation web comme php mysql et autre mais je ne connais que le minimum.

Cordialement Chadli
windev_debutant
Nouveau Membre

Advertisement

Re: Demande d'aide

Messagepar Samifred » Mer Aoû 17, 2011 6:55 am

Bonjour et bienvenue !

Vous avez dans le menu principal de Windev 9, le menu "?" cliquez dessus, puis sélectionnez "Guide d'auto-formation".
Là vous avez déjà de quoi ventiler vos recherches d'informations et exercer vos compétences. Je vous conseil vivement de le consulter.
N'hésitez pas à regarder le code partout où il y en a (sélectionnez un élément et touche droite pour afficher le code) et essayez de le comprendre.

Bon courage
Cordialement, en espérant que ma collaboration soit profitable. Fred Image
PS: Il est important d'indiquer, dans la question, la version WD utilisée.
Note: Pas de question par MP, merci.
Samifred

Re: Demande d'aide

Messagepar windev_debutant » Jeu Aoû 18, 2011 3:13 am

Eh bien merci beaucoup de votre aide je suis trés content je reste sur ce forum au cas ou j'aurai pas compris quelque chose je pense que ce qui connaisse bien ce programme peuvent m'apporter leur aide merci encore a vous
windev_debutant
Nouveau Membre

• Advertisement

Retourner vers Forum windev 9

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message