Voilà je suis en train de mettre en place un dictionnaire avec Windev 10. Tous fonctionne bien. Il me reconnais bien la base de donnée et la recherche fonctionne en intuitive.
Mais voila je viens d'arriver à quelque difficultés. Je vais pas toutes les énumérer d'un coup mais je vais voir pour essayer de les corriger 1 par 1. Sa évitera les embrouilles ^^
Pour afficher la définition d'un mot trouver dans la barre de recherche, j'utilise un champ HTML nommé : HTML_HTML1.
Le souci viens de mon menu ou j'ai ajouté un bouton édition puis copier avec raccourci ctrl + C. Quand je fait une sélection non complète de ma définition (genre juste 1 ligne) et que je fait ctrl + c sa fonctionne si je le colle dans le bloc note. Mais par contre si je clique sur le bouton copier sans passer en raccourci, dans le bloc note j'ai le droit à : about:blank
D’où cela pourrai venir ?
pour info le code de copier est :
- Code: Tout sélectionner
Texte est une chaîne
Res est un entier
// Le contenu du champ est copié dans le presse-papiers
Texte = HTM_HTML1
Res = VersPressePapier(Texte)
SI PAS Res ALORS
Erreur("Erreur lors de l'écriture dans le presse-papiers")
FIN
j'ai tester avec :
Texte est une chaîne
Res est un entier
// Le contenu du champ est copié dans le presse-papiers
Texte = HTM_HTML1..ValeurAffichée
Res = VersPressePapier(Texte)
SI PAS Res ALORS
Erreur("Erreur lors de l'écriture dans le presse-papiers")
FIN
La, sa me copie tous le code source complet en html et non que la sélection en visible comme à l'écran.
Comment puis je faire pour que sa me copie toute ma sélection sans souci et sans le code ?
En dernier j'ai tester :
EnvoieTouche("^C")
Avec : EXTERNE "KeyConst.wl" dans la déclaration des globales. Mais à nouveau rien. La j’avoue que je bloque un peu et je sais pas comment je peu remédié à sa.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrais ou non me donner un coup de pouce.