• Advertisement

Cherche personne maitrisant Windev

Venez demander ou proposer du travail pour les développeurs windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Messagepar stveric » Mer Mai 13, 2009 8:25 pm

Voile je créer en amateur une application, et je ne sais pas tout vu que je suis autodidacte en programmation.

J'aimerai qu'une personne me développe quelques codes, contre rémunération bien sur.

J'ai un petit cahier des charges sous format EXE Version Windev 12 que je peu envoyer.

Après accort, je vous envoie le projet.

Il s'agit de code vraiment simple pour un "Vrai" Informaticien

- 1) Mise a jour automatique de mon application. tous les mois je met sur internet une nouvelle version et j'aimerai qu'a l'ouverture du logiciel il la detecte.
- 2) Création d'un analyse avec image
- 3) Visualisation de cette analyse
- 4) Transfert de cette analyse sur un serveur internet et mode de recherche via les postes du logiciel installer
- 5) Simple, la possibilité de changer de langue, et ecrire des préférence de couleur dans un fichier externe.

Le tout est très simple, mais je passe trop de temps a chercher sur les Forums une réponse pas très claire pour moi.

Evoyer moi votre adresse Mail en MP pour que je vous envoye l'Exemple.

Merci
Bonsoir,
Débutant Autodidacte. Sur Windev 12 depuis peu, et cherche à concevoir des petits soft pour le plaisir.
Merci d’avance de votre aide
stveric
Membre

Advertisement

Re: Cherche personne maitrisant Windev

Messagepar midou » Jeu Mai 14, 2009 7:53 pm

Mr
je suis intéressé par votre demande voila mon mail :mehdi.benrejeb@hotmail.com prés à recevoir votre exemple voire Mp
midou
Membre

Messagepar boukrich2009 » Mar Juil 07, 2009 10:30 pm

Mr
je suis intéressé par votre demande
mail :boukrich@gmail.com .
boukrich2009
Nouveau Membre

Messagepar Nizar2009 » Mer Juil 08, 2009 7:27 am

Bonjour