• Advertisement

Charger des tables Access dans des tables HyperFile

Tout ce qui concerne la version 10 de windev
**Windev est une marque déposée de Pcsoft**

Charger des tables Access dans des tables HyperFile

Messagepar Exanova » Ven Mar 31, 2006 7:17 am

Bonjour, je suis débutant sur Windev et je ne trouve pas la solution à mon problème :)

mon application utilise plusieurs tables hyperfile, qu'il devrait être possible de charger à l'aide de tables access.
mon appilcation necessite de travailler sur des tables hyperfile, je ne peux donc pas simplement utiliser une connexion sur les fichiers access puis la changer en temps voulu, il faut absolument que je garde mes tables *.FIC et que je puisse, par l'inermediaire d'un menu "charger" les remplir a volonté avec des fichier access,

j'ai deja essayé d'ouvrir une connexion sur les fichier access pour mémorisé les enregistrements et ensuite les reécrire sur les fichiers hyperfile, mais je n'arrive pas à pointer les deux tables (qui ont le même nom en HF et sur access) en même temps avant de faire le transfert,

les tables HF sont vierges (créee avec HCréationSiInexistant("*")) et mon MCD d'analyse correspond à celui des fichiers access (je l'ai d'ailleurs importé de ceux-ci)

vous n'auriez pas une idée ?
merci par avance :)
Exanova

Advertisement

Messagepar tunidev » Ven Mar 31, 2006 8:39 am

si j'ai compris votre base access est decrite dans l'analyse?
tunidev
Site Admin

Messagepar Exanova » Ven Mar 31, 2006 8:51 am

Mon analyse est une copie hyperfile d'un ancien projet en access.
les fichiers access ne sont utilisés que pour récupérer les données du projet. il ne doit pas y avoir de connexion à ces fichiers access pendant les traitements (sauf celui d'importation, mais ensuite on deconnecte)
Exanova

Messagepar tunidev » Ven Mar 31, 2006 9:14 am

voir la fonction HDéclareExterne
tunidev
Site Admin

• Advertisement

Retourner vers Forum Windev 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message