Forums développeurs windev

Version complète : redimensionnement automatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis donc sur WEBDEV ( c'est évident je suis sur le forum WEBDEV) j'ai créé un planning mais sous forme d'image.
Je n'ai pas utilisé le champs planning car il ne me laisse pas faire ce que je veux.

Ce planning est dessiné avec la vieille méthode je trace des traits etc...

Là où viens le problème c'est que je souhaite que cette image se mettre à la résolution de l'écran, que les colonnes soient proportionnelles à cela. J'utilise donc les fonctions sysYres() et sysXres() pour obtenir la résolution d'écran, ces fonctions sont uniquement valide dans le code navigateur. Je souhaite ensuite récupérer ces valeurs pour les affecter à la largeur et la hauteur de mon image c'est à dire la redimensionner en fonction de la résolution de l'écran, le problème c'est que je n'arrive pas à passer mes variables du navigateur au serveur.

J'ai donc essayé en passant par deux zones de saisies et un bouton, j'affecte ma largeur et ma hauteur aux zones de saisie dans le code navigateur du bouton et dans son code serveur j'affecte le contenu des zones de saisie à la taille de mon image.
Jusque la pas de problème cela marche mais je voudrais que cette démarche se fasse automatiquement à l'ouverture de ma page sans être obliger de cliquer sur le bouton.
J'ai essaye d'utiliser exécute traitement pour le clic sur le bouton mais l'action s'effectue avant que l'image s'affiche.

Voila j'espère avec été claire désolé pour le paver

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

ApprentiWin