Forums développeurs windev

Version complète : HExécuteRequête ou HExécuteRequêteSQL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Gtenthorey

Hello à tous,

Voici la question que je me pose pour mon projet, dans le logiciel que j'édite actuellement, j'effectue de plus en plus de requête pour le moment je me suis chaque fois servis de l'éditeur de requête, puis j'enregistre ma requête sous forme de fichier à chaque fois.

Ensuite je l'appelle avec HExécuteRequête(...

Mais je vois que chaque fichier de requète sur mon disque prends environ 30 -40 ko, et je sais pas si c'est bien de faire comme ça.

Alors je sais pas si lors de la compilation tout ça est encore compressé etc.. Car mon soucis c'est est ce que le programme peut encore tourner si j'ai 2000 requêtes par exemples. ( pas que je lance en meme temps bien sur )
Est-ce que il y a un nombre de requètes maximales ?

Bon c'est sur qu'apres dans windev j'ai 2000 fenêtre de requètes mais c'est pas vraiment grave.

Ou alors je gère ça avec ExécuteRequêteSQL mais je vois qu'il y a souvent des contraintes... et dans mon cas c'est pas l'idéal

Qu'en pensez vous ?

merci
Une piste, personnellement pour une grosse application je crée des modules EXE que je lance selon le besoin.
Samifred a écrit :Une piste, personnellement pour une grosse application je crée des modules EXE que je lance selon le besoin.

je fait la meme chose.
cela permet aussi de faire des logiciels simples d'accés.
La personne lance l'exe qu'elle a besoin.
Dans le pire des cas fait un exe qui lance l'appli désirée via un lanceappli