Forums développeurs windev

Version complète : problème d'écriture dans mes fichiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai un souci depuis quelques temps . J'ai développé une application de gestion de stock, en mode développement je n'ai aucun souci, tout fonctionne à merveille mais une fois j'installe l'application après avoir executee la procédure d'installation   j'ai le messages d'erreur suivant au click d'un bouton d'ajout par exemple "le fichier entre _ stock  n'a pas été ouvert avec les droits d'écriture. opération impossible.  Ce message est le même  popour tout  les fichiers de ma base de données hyperfile classique.
Bonjour,

C'est certainement une question de répertoire, l'application ne trouve pas le répertoire où se trouve les fichiers.
Il y a différentes possibilités selon la version d'exploitation, 1 - utiliser le système d'installation et intégrer le manifeste UAC qui permet
l'écriture dans le répertoire indiqué. 2 - utiliser le système d'installation par package MSI et intégrer le manifeste UAC .

Bon dev.
(12-10-2017, 09:01 AM)Samifred a écrit : [ -> ]Bonjour,

C'est certainement une question de répertoire, l'application ne trouve pas le répertoire où se trouve les fichiers.
Il y a différentes possibilités selon la version d'exploitation, 1 - utiliser le système d'installation et intégrer le manifeste UAC qui permet
l'écriture dans le répertoire indiqué. 2 - utiliser le système d'installation par package MSI et intégrer le manifeste UAC .

Bon dev.
Merci samifred , ça fonctionne à merveille.  Jai utilisé la première proposition.