Forums développeurs windev

Version complète : Récupérer le coordonnées XY de deux marqueurs d'un champ carte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai un champ carte sur lequel on clic 2 fois à la suite afin de placer deux marqueurs ayant pour nom M1 et M2.

Une fois ces deux marqueurs ajoutés sur la carte je souhaite récupérer les coordonnées X et Y de ces deux marqueurs.

Trouver les coordonnées a chaque clic, pas de problème, mais la il faut que la récupération s 'effectue pour les deux marqueurs au moment du 2eme clic ou après le 2eme clic.

Merci
(17-06-2017, 07:57 PM)sxxr a écrit : [ -> ]Bonjour,

j'ai un champ carte sur lequel on clic 2 fois à la suite afin de placer deux marqueurs ayant pour nom M1 et M2.

Une fois ces deux marqueurs ajoutés sur la carte je souhaite récupérer les coordonnées X et Y  de ces deux marqueurs.

Trouver les coordonnées a chaque clic, pas de problème, mais la il faut que la récupération s 'effectue pour les deux marqueurs au moment du 2eme clic ou après le 2eme clic.

Merci

Bonjour,

Événements du clic gauche:

1 - Récupérer les coordonnées du clic enfoncé
2 - Récupérer les coordonnées du clic relaché

Dans ce cas tu peux étirer une ligne ou un rectangle ou un cercle en gardant le clic enfoncé.
Bien entendu il faut appeler la procédure d'affichage à chaque mouvement de la souris.

Bon dev.
Merci bcp Samifred.