Forums développeurs windev

Version complète : gestion de stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
je cherche un petit projet de gestion de stock,juste un produit avec entrée,sortie et stock
merci
(03-04-2017, 03:16 PM)doji_lemaitre a écrit : [ -> ]Bonjour
je cherche un petit projet de gestion de stock,juste un produit avec entrée,sortie et stock
merci

Salut, genre vous voulez qu'on vous donne un projet à traiter ou bien ?
oui,un tout petit !
(08-04-2017, 03:08 PM)doji_lemaitre a écrit : [ -> ]oui,un tout petit !

D'accord, prends celui-ci :

Vous pouvez faire une application qui permettra de gérer les stocks d'un petit magasin d'une école. Je tiens à préciser "Un petit magasin".
Ce magasin stock des Matériaux de bureau et des fournitures pédagogiques. Ce logiciel aura pour but de gérer le stock, les entrées et sorties, l'inventaire et la fiche de stock d'un article quelconque. Ce magasin a un seul Fournisseur mais vous pouvez faire en sorte que l'on puisse ajouter d'autres Fournisseurs au cas si l'école a changé son système de réapprovisionnement. Le personnel de l'école sont joue le rôle des clients c'est à dire que se sont eux qui demandent les articles au magasin.

Vous pouvez aussi si vous voulez de rajouter quelques requêtes, ainsi que certains états.

Voilà, juste un petit sujet. Bonne Chance et tiens moi au courant. 

Voici mon email : mohamedrachade14@gmail.com