Forums développeurs windev

Version complète : Recherche personne connaissant Windev 20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens d'acquérir la version WinDev 20, et suis très intéressé par la programmation.
Malgré toutes les aides que peuvent apporter différents sites, j'ai de la peine à comprendre certains mécanismes et fonctionnements du logiciel.
Etant novice dans le domaine, je suis à la recherche d'une personne connaissant bien WinDev 20, et qui pourrait me donner des cours.
(bien entendu contre rémunération, cela va sans dire).
Ou me développer mon projet ?.

Vous pouvez-me joindre par mail: r.huguet@hotmail.ch
Je vous souhaite une bonne journée, et sincères salutations.
Bonjour Lone Wolf,

Je pense être assez avancé dans la connaissance de Windev pour mettre en route les grandes lignes d'une application.

Mais sans connaissance de base, il faut commencer par petit....

J'avais en son temps proposé mes services.... et oui on se connaît de visu, je n'en dirais pas plus.

L'informatique pour moi c'est une passion, alors pas question de parler d'argent. Oui, ça existe encore !

Par contre je ne dispose pas de la version 20, comme vous le savez j'ai une version 18 au plus. Mais ce n'est pas un problème.

Samifred

Si vous désirez une certaine discrétion il y a ma MP.

Vous pouvez aussi visiter:
http://www.chdev.ch/

http://www.jle.ch/
Bonjour Monsieur,

Effectivement nous nous connaissons, si vous êtes intéressé pour me prêter main forte j'aurais besoin de vos coordonnées
que je ne retrouve malheureusement plus.
Vous pouvez me les envoyer à l'adresse mail inscrite plus haut, ce qui me permettra de vous envoyer une petite analyse et élaboration
de mon projet (Vous ai envoyé deux MP hier, mais j'ai eu à chaque fois un message d'erreur!)
désolé de pratiquer comme cela...M'enfin comme dirait Gaston.
En attendant réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée, et mes sincères salutations.
LW