Apache...

Forum traitant le développement avec webdev

Apache...

Messagepar deaglefantasy » Ven Mar 07, 2008 8:38 am

Bonjour,

je viens d'installer Webdev et Apache 2.0.
J'ai également mis le projet d'Honolulu mais je n'arrive pas à lancer le test.
Apparemment, j'ai un probleme de configuration de l'AWP... mais je ne sais pas à quoi cela correspond...

Je n'ai aucune connaissance d'apache et je voudrais également voir des tutos pour m'aider...

Merci d'avance.
deaglefantasy
Membre Confirmé

Advertisement

Re: Apache...

Messagepar morodashi » Mer Mar 03, 2010 5:52 pm

bonsoir
moi aussi je rencontre un problème car honolulu est en version 14 et moi j'ai webdev 15. du coup le site de test fonctionne mais si je lance depuis la source dans webdev ca marche pas, il me dit qu'il me manque le fichier honolulu.ini dans le repertoire EXE du projet. j'ai recompilé, reinstallé mais je pense que le problème viens de cette différence de version entre le moteur honolulu et mon webdev.

comment peut'on faire pour résoudre ce problème. je souhaiterez juste modifier ce portail pour l'adapter a mon besoin (logo et nom du site etc..)

sachant que je suis debutant en webdev..

merci
Ma devise: "potius mori quam foedari" ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
morodashi
Membre Confirmé

Messagepar madsland » Jeu Mar 04, 2010 8:28 am

Je ne suis pas sur et certain de ce que j'avance mais regarde du coté du serveur de déploiement que tu utilises peut être chose que je n'ai pas bien compris.

Il y en a un gratuit limité à 10 connexions et un payant.

Honolulu est un projet webdev en mode AWP, il faut donc le serveur Webdev associé pour retranscrire les pages AWP en HTML pour le client, de la même façon qu'il te faut un serveur avec php pour des pages php.

En mode test, tu lance un serveur test AWP (regarde l'adresse du navigateur quand tu lance le mode test il me semble qu'il y a un awp.exe quelque part), voilà pourquoi le mode test fonctionne mais pas le reste.
madsland