Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
routine pour importation de données entre deux bases hyperfile differentes
Bonjour à tous,
Je dois ecrire une routine afin d'importer les données de la base d'une ancienne application vers une nouvelle. Une sorte de migration de l'ancienne application vers une nouvelle que j'ai developpé.
Les deux bases sont sous hyperfile.
Comment faire donc pour que depuis mon application, je puisse recuperer les données de l'ancienne application et les integrer dans la nouvelle.
En somme, comment faire un transfere de données entre deux bases differentes.
Merci pour votre aide.
LEZOU CESAR
Répondre
(15-04-2015, 08:57 PM)lezoucesar a écrit : Bonjour à tous,
Je dois ecrire une routine afin d'importer les données de la base d'une ancienne application vers une nouvelle. Une sorte de migration de l'ancienne application vers une nouvelle que j'ai developpé.
Comment faire donc pour que depuis mon application, je puisse recuperer les données de l'ancienne application et les integrer dans la nouvelle.
Merci pour votre aide.
LEZOU CESAR

Bonjour,

Si la base n'a pas été modifiée et seule l'application a subit des modifications, il suffit de créer l'exécutable et de le copier/coller à la place de l'original.
Attention ! ça doit être le même projet modifié, pas un autre projet avec une base de même structure.

C'est dans ces occasions que l'on regrette de n'avoir pas sauvegardé le dernier dossier daté de son application.

Ou alors voir ici: http://doc.pcsoft.fr/?2011025

Bon courage... 
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
(16-04-2015, 08:15 AM)Samifred a écrit :
(15-04-2015, 08:57 PM)lezoucesar a écrit : Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
LEZOU CESAR

Bonjour,

Si la base n'a pas été modifiée et seule l'application a subit des modifications, il suffit de créer l'exécutable et de le copier/coller à la place de l'original.
Attention ! ça doit être le même projet modifié, pas un autre projet avec une base de même structure.

C'est dans ces occasions que l'on regrette de n'avoir pas sauvegardé le dernier dossier daté de son application.

Ou alors voir ici: http://doc.pcsoft.fr/?2011025

Bon courage... 

Bonjour,

Tu peux aussi déclarer tes fichiers à importer avec HDéclareExterne(). Perso, je créer une table avec les noms des fichiers puis je parcours la table ; à chaque fichier, j'effectue le traitement nécessaire.

Bon dev !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serveur de données WinDev ne démarre pas gino 2 1,203 17-06-2021, 05:21 AM
Dernier message: gino
  transfert des données WEB ouizette 0 453 23-12-2020, 12:01 PM
Dernier message: ouizette
  Base de données doji_lemaitre 3 2,668 07-01-2020, 05:21 PM
Dernier message: MattaFa
Photo Débogage les données sortent en chiffre MattaFa 0 934 07-01-2020, 01:01 PM
Dernier message: MattaFa
  Merge données de 2 base clients/seveurs différentes WinContrat 1 1,905 29-09-2018, 06:00 PM
Dernier message: wd55
  duplication base de données doji_lemaitre 3 2,256 12-03-2018, 12:16 PM
Dernier message: BeyaArf
  Requetes entre deux dates micpid 8 3,381 23-01-2018, 05:41 PM
Dernier message: gino
Sad Impression état entre deux dates rtw-guingamp 2 2,374 09-09-2017, 07:35 AM
Dernier message: rtw-guingamp
  Récupérer des données d'un fichier d'une autre application Francois 12 4,600 10-05-2017, 08:52 PM
Dernier message: Francois
  Recherche serveur Linux Pour Hyperfile server grety 1 1,847 29-01-2017, 05:36 AM
Dernier message: admin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)