Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
récupérer données fichier + affichage +cliquable
Bonjour,

je fait mes premiers pas avec webdev 17 et je ne sais pas encore le syntaxe de WLangage.

j'ai créer un projet de prêt téléphone, dans une de mes pages je veux afficher une liste des téléphone stockés dans un fichier (c a d table): j'ai deux type de téléphone: téléphone GSM et smartphones.

lorsque le client accède a cette page il y aura un sélecteur (boutons radios ) comme filtre : choix un GSM choix 2 smartphones, lorsque il sélectionne un choix la liste s'affiche en dessous et il peut cliquer sur n'importe quel appareil pour que son choix sera affiché dans un libellé a coté.

d’après ce que j'ai lus, cette sélection est possible avec le champ Zone répétée de webdev que je doit remplir par programmation pour exécuter 2 requêtes (une pour GSM et l'autre pour smartphone) et ensuite la remplir.

le problème que les cellules de la ZR ne sont pas cliquable Confusedhock: et le second quel est le syntaxe de remplissage par programmation? :?: (vu que j'ai pas trouvé grand chose sur le forum pcsoft.fr).

j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

merci d'avance

cordialement
pour que tes controles sois cliquables, passe ta zone répéttée en mode classique

pour remplir un combo ou une liste va dans l'aide en ligne avec le mot clé listeAjoute

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)