Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur integrité
Bonjour la commnauté , j'ai une erreur d'integrité avec windev et je ne comprend pas où est mon erreur. J'ai 2 fichiers Article et Photo? j'ai créer une liason (1,1) (0,n). j'ai la clé unique du fichier article ( numart) dans le fichier Photo comme clé etrangere. J'ai un bouton de rajout de photo par rapport à un numero d'article rentré. ua début de code je fais un Hlitrechercherpremier() sur fichier Photo pour verifier qu'un enregistrement pour un article rentré n'est pas déja present dans le fichier. Si oui , je fais un Hmodifie(photo) et je selectione le fichier et à la fin je refais un hlitrecherchepremier() toujours sur Photo puis un Hsupprime() car j'ai remarque qu'il modifier la photo(le chemin) de l'article mais n'effacer pas les precedente photo , je me retrouvais donc avec 2 numart similaire.Sinon j'enregistre directement la photo dans le fichier Photo.

Mon texte est un peu long si vous voulez voir mon code , vous me le dites et je le up.
Répondre
Bonjour Lucci
j'ai lu ton message pour pouvoir t'aider il faut que tu nous explique clairement ton problème car tu dis les choses à moitié,tu parles "D'erreur d'intégrité" ok,mais que le but de ton projet que veux tu faire en réalité,comment sont tes fichiers,plus tu seras précis plus les gens vont t'aider
(le contenu) nous attendons la suite
merci
Répondre
Lucci Cry

On préfère le code :lol:
Répondre
Salut Lucci ,
J'espère que tu as la solution sinon nous attendons toujours de tes nouvelles par rapport à ton mail
Bon dev
Cordialement,
8)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)