Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
compteur
qss
Répondre
bonjour,

il faut compter le fichier avec le meme nom ex edwige pour savoir ou en est le compteur car sinon votre fichier s'appelera toujours 001 car dans votre code il ajoute au premier fichier trouvé

voir flisteFichier qui vous donnera le nombre de fichier correspondant au nom passé en parametre apres il reste juste a ajouter 1 a ce nombre pour construire le nom
[b]une erreur peut s'avérer exacte ! il suffit que celui qui la commise se soit trompé...
[/b]
Bon dev
@+

[b]Firetox[/b]
[url]http://www.Emidev.fr[/url]

[PS] je ne repond pas au message privé[/PS]
Répondre
Comment faire j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Répondre
Comme déjà dit dans un autre poste ou la même question est posée !!!

Utilisez un fichier HF pour gérer et incrémenter les noms de fichier TXT se sera plus simple.

Ou comme le dit emidev, utilisez la fonction ListeFichier(), dans l'aide 7.5 (Lister > les fichiers d'un répertoire).

A partir de là, vous pouvez extraire le nom de fichier, puis incrémenter celui-ci pour créer un nouveau nom de fichier.

Bon courage.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
pour la fonction flistefichier comment l'utiliser car je l'ai essayé sans succès.
Étant donné que j'ai mis le code sur le forum essaie de mettre dans le code pour me permettre de tourner la page.
merci d'avance.
Répondre
Dans l'aide de 7.5, il y a un exemple tout fait, copiez le code et changez simplement l'extension *.DOC en *.TXT et c'est tout.
Dans le code bouton ou une option de menu par exemple, copiez la première partie de l'exemple (déclaration et ouverture du sélecteur).
Créez une procédure local avec le nom: PROCEDURE AttributFichier (Repertoire, Nom, Change, NbFichierDoc) comme indiqué et copiez le code.

Bien sur il faut adapter le nom du chemin selon vos répertoires.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
fred aide moi à terminer mon code car je ne vois toujours pas.
Répondre
merci Fred,j'ai réussi grâce à tes conseils,ta collaboration m'a été très utile.
bon après midi
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ajouter 1 a un compteur alphanumerique Samifred 0 2,175 24-01-2012, 10:47 AM
Dernier message: Samifred
  Mettre le compteur de fiches à zéro RAFFIN 5 8,152 03-02-2008, 06:46 AM
Dernier message: RAFFIN
  Compteur automatique !! Guest 3 2,000 27-05-2004, 10:14 AM
Dernier message: Guest

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)