Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windev 5.5b et VISTA
Bonjour Sad
j'ai ma cles qui n'est pas reconnu par VISTA ?
avant j'etais sur XP
MERCI de me dire comment faire Smile
Répondre
&dresse toi au support de PCS il est là pour ça
Répondre
merci WD3000
Ce n'est pas le genre de reponse sympat que l'on
attend dans un forum;car je ne suis pas seul a avoir ce probleme.
MERCI quand meme
Cry
Répondre
si si c'est la bonne réponse: ils sont tenu de te répondre si tu as une licence officielle
Répondre
kikou alors

bernardd

j'ai le meme PB que toi sur mon pc portable avec vista alors je m'interresse de pres a ton cas mais malheureusement pour moi tu ne donnes pas de suite ecrit nous pour nous dire se que pcsoft ta dit , si tu a resolut le pb, et si tu as trouver un autre moyen pour fair tourner windev 5.5b sur le vista ...
Répondre
salut.
et bien ,moi je passe en 10 en migran mon proget par la 7.5 ,car d'apres pcWINDEV ?ON NE PEUX ECRIRE DANS LA BR
qu'avec la 10 pour WISTA
A+
BERNARD
Répondre
kikou
et bien alors j'arrive surement trop tard mais pour te donner la solution pour vista et windev 5.5b j'ai trouver ça
http://aaa.windev.free.fr/wx11/index.php?s=vista
sa va beaucoup d'aider
Répondre
Bonjour,

Je suis en charge d'un logiciel développé sous windev 5.5.
Sur mon poste qui est en XP, je n'ai aucun soucis. Suite au prochain passage de mon poste en vista, je tente d'installer windev 5.5 sur un poste vista, mais, j'ai un message d'erreur au démarrage de windev 5.5 sous vista :

"La protection électronique n'a pas été reconnue, Vérifiez que votre clé soit branchée correctement, Vérifiez que votre imprimante soit connectée, Si vous utilisez une clé réseau, il n'y a plus de licence disponible".

L'UAC est bien désactivé, et ma version de hinstall est bien la version 4.104.5.24. Quand je lance windev11 sur ce même poste avec cette même clé, je n'ai aucun soucis.
J'ai contacté le support pcsoft, mais, il n'ont pas pu m'aider.

Apparemment, c'est le même soucis que vous avez rencontré. Avez-vous trouvé une solution pour faire fonctionner windev 5.5 sous vista?
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Windev 5.5 et vista installation problème cbodson 2 2,748 16-09-2010, 02:58 PM
Dernier message: cbodson
  WINDEV 5.5 ET VISTA tunidev_mybb_import2 0 9,606 14-10-2007, 02:22 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2
  BASE REGISTRE et VISTA pour la 5.5b bernardd 0 7,950 11-07-2007, 11:36 AM
Dernier message: bernardd

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)