Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windev 5.5 et gestion client serveur
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à poser aux experts en programmation que vous êtes Smile.
Je gère actuellement un parc d'environ une vingtaine de machines qui utilisent un programme conçu pour notre société qui tourne sous Windev 5.5 (l'origine du programme remonte à la création de l'entreprise qui depuis à bcp évoluée).
Nous ouvrons une autre société dans un autre département (en Guyane plus précisément) et le souhait de notre patron est d'avoir un réseau géré en nom de domaine (client/serveur).
Ma question est la suivante : Est ce que la version de windev 5.5 ne va pas poser problème si nous partons dans une configuration client/serveur, des sessions à distance seront ouverte une multitude de fois sur le serveur.

Enfin en gros j'aimerais savoir si le fait de rester sur cette vieille version de Windev risque d'être un frein quant à la possibilité d'agrandir le réseau (possibilité de lien VPN entre les 2 sociétés distantes, etc.).
Par exemple, j'ai souvent des erreurs disant :
" Erreur à la ligne n°... de la procédure ...." "Le mécanisme de sécurité d'HyperFile a été déclanché...Erreur:...., Accès concurrentiel inattendu..."

(je n'ai pas de capture d'écran sous la souris pour vous le montrer plus clairement).

J'espère avoir été le plus claire possible mais mon problème est tellement compliqué que je m'y perds moi même. Je reste disponible pour plus de précision si nécessaire et je vous remercie ne serait-ce que d'avoir lu mon post.

Cordialement

P.s: Finalement j'avais plus d'une question... :roll:
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Windev 5.5 db hyper file vers sql serveur Guest 0 8,052 16-10-2007, 09:47 AM
Dernier message: Guest
  Client / serveur Guest 2 1,633 19-04-2005, 06:33 AM
  Comment fait on ! creation client / serveur Guest 0 1,356 05-08-2004, 08:15 AM
  Client / Serveur Guest 0 1,591 05-08-2004, 08:12 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)