Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Webdev 10] pas d'execution code serveur
morodashi a écrit :sauf si t'a installé le serveur sur ton poste

le serveur c mon poste.
J'ai mis apache dessus, ainsi que le moteur awp et hyperfile...

Pfffffffffff je crois que j'ai fait une connerie en achetant WB10 lol
"L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles."
[i]Proverbe chinois[/i]

[url=http://amethystedev.zapto.org/avalon]Mon site pour faire du jeu de rôle en ligne[/url]
lool pas forcement mais moi ça n'a pas marché temps que c pas l'installe de webdev qui m'a installé le serveur.
Ensuite je me suis installé un vieux pc en serveur Windows avec webdev admin et le centre de contrôle hyperfile. Ca me permet ensuite de comprendre comment tout ça fonctionne pour mettre mon projet en ligne lorsqu'il sera fini.
Bonne continuation.
Ma devise: [i]"potius mori quam foedari"[/i] ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
salut donc les news

J'ai tout repris à zero
J'ai virtualiser un windows server 2003, j'ai installé webdev qui m'a proposé d'installer iis6 et de le configurer.
Ok trés bien je l'ai laissé faire.
J'ai installé le centre de controle hyperfile.
Résultat de l'opération : en mode test tous les codes mis en partie navigateur fonctionnent, par contre tous les code mis en partie serveur sont systématiquement ignoré.
J'ai essayé de crée la procédure d'installation pour voir si le code était executé une fois le site installé et la, oh surprise il me dit que webdev déploiement n'est pas installé.
J'ai fouillé partout et ne trouve pas l'installateur de webdev déploiement, est-ce que c'est ca qui peux merder?

Merci
[i]Proverbe chinois[/i]

[url=http://amethystedev.zapto.org/avalon]Mon site pour faire du jeu de rôle en ligne[/url]
webdev déploiement est une procédure spécifique.

As tu essayer de générer une procédure d'installation par média physique?
Ma devise: [i]"potius mori quam foedari"[/i] ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
en plus il me semble bien que WDDeploie est fournit direct avec webdev
Salut

Donc oui j'ai essayé de créer la procédure d'installation et ca ne fonctionne pas.
J'ai essayé de monter un reseau local et d"attaquer" le test via un rpc distant sur le poste virtualisé et meme chose le code serveur n'est pas executé.
J'ai essayé de prendre une version de test de vmware et de tout revirtualiser et c pareil, meme symptomes.
J'ai cherché un peu ailleurs et il est dit qu'il y a beaucoup de bugs sur des webdev virtualisé donc soit je m'installe un pc en xp soit je trouve une autre solution, mais definitivement c la virtualisation qui pose probleme.

Merci de ton aide
[i]Proverbe chinois[/i]

dommage, la virtualisation est quand même bien pratique, peux être pas assez rependu au moment de webdev 10, ça marche peut être mieux avec la version 15.
Si quelqu'un as essayé...
Je serai intéressé par l'éventuelle solution. J'ai le même problème.
Dis donc ça c'est du remontage de topic. :lol:

Donc depuis le temps je suis passé en v17 et le tout sur un serveur qui fonctionne sous hyper-v et tout fonctionne comme il faut donc c’était vraiment la version de l’époque qui posait problème.

En v17 aucuns soucis
[i]Proverbe chinois[/i]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WB17] Changer utilisateur WebDev du serveur d'application Fabrice 0 2,415 09-04-2013, 08:53 AM
Dernier message: Fabrice
  Incompatibilité entre webdev 14 et webdev 15 ? centaure 0 2,333 23-12-2009, 02:38 PM
Dernier message: centaure
  configuration du serveur webdev kamdem 3 2,704 02-06-2009, 04:19 PM
Dernier message: las3ad
  webdev 10 et serveur apache morodashi 1 3,883 12-05-2008, 01:55 PM
Dernier message: morodashi
  couche logiciel webdev serveur sur serveur apache Guest 0 7,676 22-11-2007, 05:29 PM
Dernier message: Guest
  Configuration WEBDEV - Serveur APACHE thidev 0 2,918 31-01-2006, 08:18 AM
Dernier message: thidev

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)