Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WD5.5 sur xp sp3
BONJOUR TOUT LE MONDE
J' ai essayer d'installer windev 5.5b sur xp sp3 mais ça marche tjrs pas prkoi?
avez vous une solution?
merci d'avance
Répondre
Salut
j'avais rencontrés des soucis aussi dans cette cofniguration
pour résoudre les problèmes je suis passé par une machine virtuelle avec win98 en OS, puis réinstaller wd55 sous ce win98
Répondre
L'erreur de tous ou presque c'est de jeter les anciens ordinateurrs que plutard vous regrettez... et oui maintenant vous pouvez pleurer. :lol:
La solution c'est celle de caféine, je confirme. Avec XP faut pas y penser.
Répondre
Bonjour,

WinDev 5.5 fonctionne sur Windows XP.

Essayes de mettre à jour ton WinDev5 avec la dernière mise à jour, de mémoire je crois c'est la 55069.

.
Répondre
MERCI POUR VOS REPONSES Tongue
Répondre
Slt tous

Je confirme

Le 55 fonctionne parfaitement avec XP SP3 !!!
Sans bricolage ni quoi que ce soit.

Même mieux, je viens de répondre sur une autre question du forum ou il était question d'une migration.
Bref, ayant la dernière version de windev (16) et ayant conserver une version 55 installée sur une vieille machine (très vielle d'ailleurs) ou le 55 ne se lançait plus d'ailleurs, j'ai simplement copié le répertoire Windev55 sur ma bécane actuelle en XP SP3 (oui, oui, j'ai bien dis un simple copier/coller via une clé usb)
et cela fonctionne du premier coup. Sans modif de la base de registre, installation ou quoi que ce soit.
Donc ça marche
Bon dev à tous
974JmG : Apporter la lumière c'est pour que tout le monde y voit.
Répondre
Bonjour a tous,

n' ayant pas utilisé Windev 5.5 ,dont je possède la licence, depuis presque 8 ou 9 ans,
je souhaiterai installer cette version sous XP, malheureusement, sur les post que j' ai lu à ce sujet
seule la mise à jour 01-55069 inclus dans la LST 40 est compatible.
Y aurait-il quelqu' un parmi vous qui saurait m' indiquer un lien , ce dont je doute ( du lien), au vu
de mes nombreuses recherches qu' il en existe un, ou bien me faire parvenir cette Maj.

Merci

Homega
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)