Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidoe (cours windev)
Bonjour,

je me posais une question

je peux faire de video detailler sur certain projets ou questions pour fair edes sortes de cours
ce qui me manquait c'est
- les sujets
- le temps que cela pourrait me prendre
- et le tarif que je pourrais en retiré (car ayant une activté cahque moment passé sur les forum ou a faire cela en fait me coute de l'argent car pendant ce temps je n'en gagne pas et pour ceux qui pensent que je suis un peut lourd je dirais que je me suis retrouvé au chômage pendant 2 ans pour creation de SQLManagerX et les acces natif et en fin de compte je n'ai rien gangé dessu et pourtant plus de 200 developpeurs l'utilisent mais gratuitement et du coup ils prennent sans rien dire même pas merci mais bon c'est la france, il y en a meme qui se font passer pour le créateur : imaginez ma surprise en rencontrant un développeur qui me dit qu'il a cree SQLMAnagerX !!!!!! a moi en plus il dit ca : je le crois pas !!! )

bref je vais pas epiloguer la dessu car ma situation s'mailore mais mon temps disponible s'amenuise donc je me disais qu'un cours fait sur video (une fois trouve le bon logiciel pourrait se vendre 15 a 20 € ) que voyez vous en prix ?

sachant que notre ami ici present pourrait nous dire combien de temps il a passé pour faire sa video

bre fl'idéee vous interesse t elle ou non sachant que si vous me demandé une video particuliere vous ne la payeraez que le prix de la video et non pour le fait que vous soyez le premier demandeur

donc recpa car je m'etend la
video de cours sur windev 20 € le film (sachant que deja pcsoft en a fait pleins gratuitement mais eux vendent windev)
si vous estimer cela trop cher quel prix voyez vous pour un travail d'une journée sur une telle video ?

je suis ouvert a toutes propositions

.
[b]une erreur peut s'avérer exacte ! il suffit que celui qui la commise se soit trompé...
[/b]
Bon dev
@+

[b]Firetox[/b]
[url]http://www.Emidev.fr[/url]

[PS] je ne repond pas au message privé[/PS]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)