Sujets : 78
Bonjour
Dans un Etat Principal , je voudrais mettre un sous Etat contenant
la liste de personnes sous forme d'étiquette .( Exemple , cas ou une dizaine de gens
doivent signer un Document)
Le problème est que en windev 19 ,l'Etat Interne format étiquette n' est pas possible dans un Etat Principal.
Merci de me donner une idée.
Sujets : 87
Bonjour,
Pourquoi compliquer quand en peut faire simple.... utiliser un état interne ??!!
Alors qu'un simple petit bout de code dans la section lecture des données serait suffisant.
Voir la fonction iImprimeBloc() pour débuter une piste.
Personnellement je programme tous mes états à partir d'un état vierge.
Cordialement
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.
WD 4.1 => 23
Sujets : 87
Mon cher Gwing,
--------------------------------------------------
pour mettre en bas de pages ou bas de rupture de "ID.DOCUMENT" tous les signataires sous la forme suivante n 'est pas si basique:
personne 1 personne 2 personne 3
personne 4 personne 5 etc....
-------------------------------------------------
Et bien si c'est basique... il suffit de faire une boucle dans la section lecture des données, par expl.:
i est un entier
sNomPersonne est une Chaîne
POUR TOUT NomFichier SUR IDFichier
sNomPersonne = NomFichier.Nom + " " + NomFichier.Prénom + // Etc...
i += 1
{"LIB_NomRubrique"+i} = sNomPersonne //Rubriques multiligne: LIB_NomPrénom1, LIB_NomPrénom2, etc...
FIN
Les rubriques peuvent êtres disposée (forme que tu présentes) sur 3 - 4 colonnes / 2 - 4 lignes dans un bloc Corps ou d'Itération.
Suivi ou précédé d'un texte ou autres.
Tout ça dans un seul état. Elle est pas belle la vie...
...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.
WD 4.1 => 23
Sujets : 6
Bonjour;
Pour t'inspirer;
j'ai eu un cas similaire; mais sur deux colonnes seulement, j'ai jouer sur une rubrique, j'imprime les valeurs paire dans la première colonne et les valeurs impaire dans la deuxième colonne.
Bon Dev.