Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche SSII (Bretagne-Rennes)
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de portabilité d'une application d'Access vers Windev (si c'est possible ???), nous recherchons des SSII sur Rennes ou environ. (Choix de Rennes pour des raisons pratiques ... si déplacement nécessaire !)

Je vous remercie de bien vouloir vous faire connaître (email ou site web) afin que je puisse vous expliquer au mieux le projet.
Vous pouvez adresser vos coordonnées à v.paquereauXXXXYYYYYville-rennes.fr (remplacer tous les XXXXYYYYY par ce qu'il faut)

Dans un 1er temps:
Nous avons simplement besoin d'avoir un ordre d'idée (même très approximatif) de coût de développement de l'application sur mesure. L'objectif étant d'avoir un argument complémentaire pour comparer 2 solutions (Développement sur mesure OU Progiciel du marché).

Je précise bien qu'il ne s'agit pas de trouver une SSII pour développer le logiciel !!!! (pour ce, nous serons obligés de passer par un appel d'offres !) ... mais juste d'avoir une idée de coût.
Je précise aussi qu'il ne s'agit pas d'une petite application !!!

Je vous remercie
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche développeur windev sur Bretagne/Pays de la Loire yanmae 0 6,820 08-02-2008, 04:41 PM
Dernier message: yanmae

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)