Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RECHERCHE DEVELOPPEUR WINDEV sur PANTIN
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un développeur WINDEV, pour un CDD de 6 à 12 mois, afin de nettoyer et optimiser le code existant de notre logiciel de Gestion Commerciale.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://economat-armees.com/">http://economat-armees.com/</a><!-- m -->

Vous pouvez envoyer vos CV et lettres de motivation à l'adresse suivante :

Economat des Armées
Mr Doyen Stéphane
26 rue delisy
93507 PANTIN cedex

<!-- e --><a href="mailtoConfusedtephane.doyen@economat-armees.fr">stephane.doyen@economat-armees.fr</a><!-- e -->
Répondre
Bonjour,

acceptez vous les SSII, les indépendant , les Free-lances ?
acceptez vous le télétravail (nous avons l'habitude de faire ce genre de prestation en télétravail avec certain de nos partenaires)
sinon vous pouvez vous faire une idées de nos prestations

suivant le délai, la date de livraison, le télétravail etc ... les prix peuvent être attractifs

EMPRIN Frédéric
Chef de projet

EMIDEV
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.EmiDev.fr">http://www.EmiDev.fr</a><!-- m -->

3 champs de l'ordre
38210 La rivière

06.07.36.40.77
04.57.23.72.02
.

une erreur peut s'avérer exacte ! il suffit que celui qui la commise se soit trompé...

Bon dev
[b]@+[/b]

[url]http://www.Emidev.fr[/url]
Répondre
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
La recherche d'un développeur en interne est un choix stratégique et économique.
- Stratégique ; jusqu'à aujourd'hui la TMA de ce progiciel était entièrement en infogérance, il a été décidé de rapatrié code et connaissance en interne de l'entreprise.
- Economique, parce que l'application représente environ 500.000 lignes, plus de 800 fenetres, sur une architecture multi-base et multi-site. Les coûts pour une telle application est sans aucune mesure avec l'emploi à plein temps d'un salarié.

Cordialement.

Stéphane DOYEN
Direction générale de l'économat des armées
Responsable Application
Répondre
Bonjour
Ancien Sous-Officier de l'Armée de l'Air je travaille actuellement en tant qu'indépendant.

J'ai bien pris en compte votre souhait de recentrer en interne les compétences, cependant votre projet semble à première vue d'envergure.
A la lumière de mon expérience il me semble que celui-ci requiert un homme d'expérience, qui accepte de prendre en compte l'existant
sans vouloir systèmatiquement tout refaire (maladie chronique chez nombre d'informaticien).

Si toutefois la maitrise de votre projet nécessitait des compétences ou des ressources complémentaires ponctuelles, ainsi que des compétences "plus pointues" sur quelques
fonctionnalités de Windev n'hésitez pas à me contacter.

Pour cette grande maison qui fait partie de ma famille (4 générations de militaires de carrière !) je suis toujours disponible.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans la conduite de votre projet et vous transmet mes cordiales salutation

LONGHI Rémy
06-10-19-06-83
<!-- e --><a href="mailto:longhi@eduen.fr">longhi@eduen.fr</a><!-- e -->
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.eduen.fr">www.eduen.fr</a><!-- w -->
Répondre
Bonjour Mr Longhi,
Désolé pour une réponse tardive, je n'ai recu aucune notification de votre message.

Nous recherchions un CDI, et sommes en cours pour l'audition des candidats. Si vous êtes interressé par un CDI, envoyez moi UN CV et lettre de moditivation afin que nous vous convoquions au plus tôt.

Cordialement
Répondre
Bonjour,

Citation :- Economique, parce que l'application représente environ 500.000 lignes, plus de 800 fenetres, sur une architecture multi-base et multi-site. Les coûts pour une telle application est sans aucune mesure avec l'emploi à plein temps d'un salarié.

non pas forcement
il vous faut trouver un cdi (un cdd sera énormément plus dur : je peux en témoigner car j'ai cherché pendant ans un cdd sans succes, il a fallut faire une proposition de cdi avec tous les inconvénients (pas possible d'arreter le CDI après migration de l'application mais sans CDI : pas de candidat)

autre point suivant le salaire annuel que vous souhaitez verser (et la aussi vous allez etre confronté aux memes problemes que pendant ma recherche (les candidats d'envergure ne se deplacent pas pour un salaire brut de moins de 38 000 voir 40 000 et cela suivant la region sur paris j'ai eu beuacoup de mal a troouver un candidat de 5 ans d'experience qui demandait moins de 40 000 : en fait je ne l'ai pas trouvé)

si je fais le calcul : 40 000 de salaire annuel = 85 000 pour la societe
si je reporte cela sur 12 mois = 7083 mensuel sur 20 jours = 350 € / jours)

or ce tarif est celui qu'on peut avoir sur des independants en leur proposant des missions longues (une mission courte ira plutot vers les 450)

donc au final vous avez un independant opérationnel immediatement, qui peut être arrêté des que vous le voulez (un cdd ira jusqu'au bout des 12 mois meme s'il ne fait pas l'affaire (après 2 mois de période d'essai) et un CDI apres 6 mois sera definitivement dans la societe qu'on est encore besoin de lui ou non donc dans votre cas si le CDI reste 5 ans cela vous coutera 425 000 alors qu'un independant au forfait vous coutera pour le projet 85 000

Citation :- Stratégique ; jusqu'à aujourd'hui la TMA de ce progiciel était entièrement en infogérance, il a été décidé de rapatrié code et connaissance en interne de l'entreprise.
tout depend du contrat que vous passez, mais vous pouvez être propriétaire du code (d'avoir le code chez vous) que les modifs vous soient transmises. j'ai des partenaires comme cela qui gardent le code (je n'envoie que les modifs, ou je passe régulièrement après des mise a jour pour discuter des fonctionnalités, des solutions a mettre en place etc ...). le contrat signé est en fait pas de l'infoGerance mais d'avoir la compétence d'un développeur / chef de projet externalisé (avec les avantages du contrat qui n'est pas un CDI , pas un CDD mais au final on arrive a la même chose

Voila c'était juste a titre d'information et parce que vous avez exposé les memes raisons que mon dernier client qui au final est bien content d'avoir choisi la solution que je lui ai proposée et en coût et en strategie sur les sources et competence. cf pour finir sur une note d'humour il m'a demandé si en CDD je serais venu chez lui : reponse NON et en CDI : reponse NON plus car l'eloignement etait trop important pour faire le trajet tous les jours sans limite. mais le CDD ne m'interressait pas.
.

une erreur peut s'avérer exacte ! il suffit que celui qui la commise se soit trompé...

Bon dev
[b]@+[/b]

[url]http://www.Emidev.fr[/url]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche personne connaissant Windev 20 Lone Wolf 2 7,648 28-08-2015, 09:32 AM
Dernier message: Lone Wolf
  Recherche Developpeur Webdev 18 Rosalita 0 1,710 12-05-2014, 06:37 AM
Dernier message: Rosalita
  Recherche un développeur windev nizoo 0 2,432 10-10-2012, 03:40 PM
Dernier message: nizoo
  Recherche développeur WinDev en CDI twoitiez 0 2,219 10-01-2012, 05:05 PM
Dernier message: twoitiez
  Cherche developpeur Appli -iPhone- Blackberry-vindev mobile alex23 0 2,226 15-07-2011, 09:14 AM
Dernier message: alex23
  Cherche developpeur Webdev gicquairea 0 2,136 08-05-2011, 06:04 AM
Dernier message: gicquairea
  Recherche en urgence développeur Windev pour 6 mois à Nouméa aircal 0 2,248 05-11-2010, 07:03 AM
Dernier message: aircal
  Recherche d'urgence d'un developpeur windev nesrinejal 1 2,168 28-10-2010, 10:46 AM
Dernier message: emidev
  Chercher developpeur Windev en teletravail Saidi 5 4,095 15-08-2010, 09:16 AM
Dernier message: najat
  DEVELOPPEUR WINDEV MASGHOUNI Wafa 0 1,929 03-08-2010, 10:03 AM
Dernier message: MASGHOUNI Wafa

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)