Bonjour Tunidev,
En effet, je suis entièrement d'accord avec toi pour le ménage que tu projettes de faire ( ex:Je vais Débuter par enlever tout utilisateur qui à ZÃRO message sur le forum)
Je suis newbie dans le domaine, je préfère découvrir windev 9 par moi-même avant de poser des questions inutiles.
Lire l'ensemble des sujets traités dans le forum est indispensable pour ma phase d'apprentissage ou de découverte.
Je te remercie d'avance de me compter parmi les personnes actifs.
Bonne journée
eauaime63
Salut, je suis étudiante en première année de développement et j'aurais aimer avoir le max d'info sur Windev 9, j'aime beaucoup cette outils, mais je prend quelques fois beaucoup de temps à trouver certaines fonctions, même en surfant sur la toile. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum, car je n'ai pas encore trouver de manuel, ou de documentation sur Windev, mais j'essaie tout de même de me debrouiller. Salut et Merci à tous :lol:
Sujets : 6
Trés bonne idée.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas. Nous sommes là pour faire vivre ce forum !!
tegesto
(<!-- e --><a href="mailto:tegesto_nospam@hotmail.com">tegesto_nospam@hotmail.com</a><!-- e -->)
enlevez le _nospam pour répondre
Sujets : 26
tu tourne sous quelle version de phpbb?
le cas échéant migrer le forum dans la derniére version et eventuellement purger la bdd des historiques et réindexer les tables mysql pourrait aussi accélerer le traitement sur le forum
Sujets : 10
défini d'abord les themes important qu'on a besoin d'eux pour ne les supprimez pas
merci bien tunidev pou tous
Sujets : 9
Salut tunidev,
pourquoi pas ajouter un espace de téléchargement de nos applications,exemples,code source etc développer avec WindDev qui pourront être utile pour les utilisateurs de ce forum
Sujets : 79
SALUT
maheureusement je peux pas proposé de l'espace pour les telechargements
mais si vous avez un code ou une application vous pouvez l'heberger sur un site de stockage en ligne type rapidshare et le proposer sur le forum trucs et astuces
Sujets : 89
C'est sur que du menage ca fara pas de mal, mais attention a ne pas effacer, dans les messages terminés, ceux dont la solution au problème pourrez etre utile à nous autres débutants sauf si il y'a doublon dans la résolution du problème. Ou alors peut etre stocker les solution dans une autre parti du forum ou seul les modos on accès! Sinon j'irais même jusqu'à supprimer les utilisateurs qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois après un petit mail d'avertissement peut être !!
Ma devise: [i]"potius mori quam foedari"[/i] ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret