Sujets : 25
Bonjour,
comment je peux apparaître des champs dans un état selon des condition?! je fait selon visibilité sur le champs lui mm dans l'état mais je veux juste appel ne pas mettre la place sur l'état!! est ce que c'est faisable?!
Merciiii
Sujets : 87
Bonjour,
Si j'ai bien décrypté ta question et à part la propriété "Visible", tu as la fonction ChampClone() pour cloner un champ existant (caché).
Mais faire appel à un champ inexistant ça ne va pas être possible.

hock:
Ou alors je n'ai rien compris à la question.
Bon dev.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.
WD 4.1 => 23
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis dans mon précédent message il y a possibilité d'utiliser la fonction ChampClone() pour cloner une colonne.
Si le résultat de la requête est "vrai" tu crées une colonne clonée pour afficher le résultat sinon le résultat "faux" aucune colonne n'est créée.
Simple mais demande une certaine logique de programmation du bloc avant impression.
Bon courage.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.
WD 4.1 => 23
Bonjour,
La version 9 ne permet pas la position horizontale d'une table. Mais rien n'empêche de le faire par programmation.
// Bloc corps avant impression
Libellé colonne = "Titre colonne" d'une condition.
Valeur donnée = "Valeur à afficher" du fichier.
| libellé colonne | valeur donnée (rubrique)....................................... |
Bon dev.
WD 4.1 => 23
Bonjour,
Merci mais ou est le code de faire la rotation?!
Merci.
Re..
Il n'y a pas de code ou de propriété "rotation" pour des champs autre que image en Windev 9.
Tu peux aussi utiliser la propriété "Angle" pour les libellés... regarde dans l'aide.
Tu peux le faire uniquement par programmation...
Vertical...
//Bloc Haut de page
|Titre colonne|
//Bloc Corps
|Valeur data |
Horizontal...
//Bloc Corps
|Titre colonne | Valeur data...... |
Bon dev.
WD 4.1 => 23
Si vous pouvez me donner une exemple :roll: