Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ne pas apparaître des champs vides dans un état
Bonjour,
comment je peux apparaître des champs dans un état selon des condition?! je fait selon visibilité sur le champs lui mm dans l'état mais je veux juste appel ne pas mettre la place sur l'état!! est ce que c'est faisable?!
Merciiii
Répondre
Bonjour,

Si j'ai bien décrypté ta question et à part la propriété "Visible", tu as la fonction ChampClone() pour cloner un champ existant (caché).

Mais faire appel à un champ inexistant ça ne va pas être possible. Confusedhock:

Ou alors je n'ai rien compris à la question.

Bon dev.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Bref j'ai un tableau contient plus 30 champs Cry et ces 30 champs je doit faire l'appel dans une requête mais pas nécessaire qui sont remplis. donc Si il est rempli, il doit apparu sinon visible =faux
je joue sur la visibilité de chaque champs. Mais c'est trop en plus il faut que j'appel toutes les champs dans l’état.
Merci est j’espère que ma question sera plus claire Smile
Bon dev
Répondre
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis dans mon précédent message il y a possibilité d'utiliser la fonction ChampClone() pour cloner une colonne.

Si le résultat de la requête est "vrai" tu crées une colonne clonée pour afficher le résultat sinon le résultat "faux" aucune colonne n'est créée.

Simple mais demande une certaine logique de programmation du bloc avant impression.

Bon courage.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour,
Merci pour votre réponse Smile
est ce que je peux faire une rotation d'un champ dans état ?!!
Merci
Répondre
Bonjour,

La version 9 ne permet pas la position horizontale d'une table. Mais rien n'empêche de le faire par programmation.

// Bloc corps avant impression
Libellé colonne = "Titre colonne" d'une condition.
Valeur donnée = "Valeur à afficher" du fichier.
| libellé colonne | valeur donnée (rubrique)....................................... |

Bon dev.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour,
Merci mais ou est le code de faire la rotation?!
Merci.
Répondre
Re..

Il n'y a pas de code ou de propriété "rotation" pour des champs autre que image en Windev 9.
Tu peux aussi utiliser la propriété "Angle" pour les libellés... regarde dans l'aide.

Tu peux le faire uniquement par programmation...
Vertical...
//Bloc Haut de page
|Titre colonne|
//Bloc Corps
|Valeur data |

Horizontal...
//Bloc Corps
|Titre colonne | Valeur data...... |

Bon dev.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour,
Merci pour votre réponse Smile
Pour champcolone ne donne pas ce que je veux exactement.
CE que je veux filtrer les données vides de la requête et ne pas apparaître dans l'etat, j'ai essayé avec champcolone mais elle prend comme paramètres des fenêtres Sad
Merciii pour votre aide, c'est très urgent Cry
Répondre
Si vous pouvez me donner une exemple :roll:
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  affichage des données dans des champs text+windev 10 hiker80 1 1,652 13-05-2011, 06:54 AM
Dernier message: Samifred
  Barre des taches dans un champs MDI 0ussama 1 1,361 22-03-2009, 01:33 PM
Dernier message: 0ussama
  enregistrer le contenu des champs de la fenetre dans un fich karima 3 1,335 04-11-2008, 02:12 PM
Dernier message: karima
  Charger une image du web dans un champs image lepirate 7 4,931 23-10-2008, 11:04 AM
Dernier message: lepirate
  affichages des champs de la fiche dans la table raga 1 1,199 29-08-2008, 08:59 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2
  Champs calculé dans une table bhdih 7 3,299 03-05-2008, 11:40 AM
Dernier message: morodashi
  Afficher résultat requête dans champs de saisie sebmince 2 2,614 02-04-2008, 07:04 AM
Dernier message: sebmince
  Envoyer un mail (textes des champs dans le mail) Guest 1 2,078 16-12-2007, 10:42 PM
Dernier message: Samifred
  afficher valaures dans des champs Guest 3 1,276 25-06-2007, 10:35 AM
Dernier message: Guest
  Probleme pour récupérer des valeurs dans des champs franc180 4 1,708 22-03-2007, 09:42 PM
Dernier message: franc180

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)