Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum
Bonjour Tunidev,

Tout d'abord merci pour ce nouveau forum et ta disponibilité.

La nouvelle interface et plaisante mais il faudra changer ses habitudes et croiser les yeux :lol:

L'emplacement du logo en haut à gauche est vide (en tout cas chez moi). Si tu ne dispose pas de logo, pourquoi ne pas
mettre en concours sa création ?. C'est une Idea

Bonne continuation.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour
Merci pour vos messages concernant la mise a jour du forum
pour tout vous dire , le forum est crée à partir de phpbb , avant il etait en version 2 , maintenant il est en version 3; les développers de phpbb disent que le support et developement de la version 2 va etre arreté donc il a fallut passer a la 3 qui contient plusieurs nouveautés (sutout le profil de l'utilisateur)
le theme du forum est le theme par défaut , je suis à la recherche de nouveaux themes et peut etre vous aurez le choix entre themes dans votre profil
@samifred : le logo est bien indisponible car il n'existe pas , j'ai pas eu le temps de creer un nouveau
c'est une bonne idée si quelqu'un peut nous en créer un
en tout cas je suis en phase de validation du nouveau forum , surtout que je vais partir en vacances dés le 1 aout et je serais pas connecté la plupart du temps
Répondre
Le logo du site est réalisé par Samifred , Merci infinément pour lui
Répondre
Merci Samifred
Répondre
serait il possible de virer les bandeau publicitaire qui pollu les messages. qu'il soit entre les messages a la rigueur mais pas entre le message et la signature!
Ma devise: [i]"potius mori quam foedari"[/i] ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Les messages pub ont un role: supporter le forum , car comme vous savez l'hebergemet est payant.
en revanche j'ai j'ai changé la dsiposition du pub par rapport a la signeture
Répondre
je ne savais pas que l'hebergement du forum etait payant, j'ai crée un forum gratuitement et je n'ai pas de bandeau publicitaire.
Ceci dis je comprend la necéssité de la pub si l'hebergement est payant, merci de l'avoir déplacé.
Ma devise: [i]"potius mori quam foedari"[/i] ou en Breton: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vie sur le forum tunidev_mybb_import2 4 2,794 18-11-2015, 10:12 AM
Dernier message: Francois
  Intérêt moindre pour notre forum ??? Daniel-Québec 9 6,068 19-01-2015, 06:12 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2
Wink Réponse forum TheDuke 0 1,887 03-11-2014, 10:15 AM
Dernier message: TheDuke
  Incompréhension sur les forum et les communautés nexeg 2 2,739 11-01-2013, 10:18 PM
Dernier message: Daniel-Québec
  Nouveau forum canadien lapalys 2 2,818 24-12-2011, 06:07 PM
Dernier message: lapalys
  personnalisation du forum dedale 0 1,371 06-11-2008, 03:08 PM
Dernier message: dedale
  Comment insérer des images dans un message de ce Forum[RESOL Minos 2 1,528 03-09-2008, 12:33 PM
Dernier message: Minos
  forum ancien ou nouveau morodashi 4 1,713 20-07-2008, 10:08 AM
Dernier message: morodashi
  Forum HOWTO tunidev_mybb_import2 0 1,983 06-06-2008, 02:02 PM
Dernier message: tunidev_mybb_import2
  positionnement du forum tunidev_mybb_import2 4 8,091 21-12-2007, 10:21 PM
Dernier message: morodashi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)