Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration 5.5 -> 7.5
Bonjour,

J'utilise actuellement la version 1 de WinDev, mais j'ai besoin de réhabiliter un programme initialement développé sous WinDev 5.5.
En parcourant internet j'ai appris qu'il faillais utiliser la version 7.5 de WinDev pour effectuer une migration du projet.
J'ai donc téléchargé une version allégée de cette version, et lorsque que je la lance , j'ai bien l'option pour migrer mon projet.
Le problème, c'est quand je sélection mon projet sous cette option , rien ne ce passe. Pas d'assistant, rien.
Est ce normal?
Répondre
Usuael a écrit :Bonjour,

J'utilise actuellement la version 1 de WinDev, mais j'ai besoin de réhabiliter un programme initialement développé sous WinDev 5.5.
En parcourant internet j'ai appris qu'il faillais utiliser la version 7.5 de WinDev pour effectuer une migration du projet.
J'ai donc téléchargé une version allégée de cette version, et lorsque que je la lance , j'ai bien l'option pour migrer mon projet.
Le problème, c'est quand je sélection mon projet sous cette option , rien ne ce passe. Pas d'assistant, rien.
Est ce normal?

Bonjour,

Il n'est pas possible de migrer une application WD 5.5 vers une version inférieur, qui plus est, la 1.

Bon dev.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Petit soucis de frappe, je voulais dire : je travaille actuellement avec la vers 17*
Répondre
Bonjour,

Ah... c'est mieux !

Personnellement je procèdais comme ceci...
1 - je copie le répertoire du projet 5.5 dans le répertoire des projets 7.5
2 - je lance WD 7.5 et je charge le projet 5.5
3 - la suite ce fait presque automatiquement.

Mais bon courage, il peut y avoir quelques complications 5.5 > 7.5 > 17 direct ????

Il serait bon de passer par des versions intermédiaires 7.5 > 9 > 12 > 17 en refusant les nouveautés durant la migration.

Bon dev.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Usuael a écrit :Bonjour,

Est ce normal?
si vous avez téléchargé la version express , ça ne marche pas ,
il faut avoir une version normale de windev qui est téléchargeable sur le site de pcsoft ici <!-- m --><a class="postlink" href="ftp://ftp.pcsoft.com/windev7_206/">ftp://ftp.pcsoft.com/windev7_206/</a><!-- m -->
mais il faut migrer de 5.5 --> 7.5 --> 9 -->10 -->11 --> 17

ces versions peuvent etre téléchargé sur <!-- m --><a class="postlink" href="ftp://ftp.pcsoft.com/">ftp://ftp.pcsoft.com/</a><!-- m -->
toujours faire une sauvegarde de votre travail avant de procéder
[url=http://www.freegaza.org/]http://www.freegaza.org/[/url]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  migration WinDev7 en WinDev10 wana 4 7,162 27-11-2010, 08:07 AM
Dernier message: tunidev_mybb_import2
  Recuperation + migration données HF 5.5 Ricavir 3 3,753 08-08-2008, 06:52 AM
Dernier message: Samifred
  Problème de migration de 5.5 vers 7.5 Manssouri 2 7,919 06-12-2007, 04:53 PM
Dernier message: Manssouri
  CHERCHE UTILITAIRE DE MIGRATION PROJET WINDEV 4.1 =>7.5 Guest 0 7,930 04-06-2007, 04:03 PM
Dernier message: Guest
  migration 7 ==> 8 amarni 0 7,201 27-09-2006, 06:51 AM
Dernier message: amarni
  Probleme Migration Analyse Guest 0 1,342 08-09-2004, 10:29 AM
Dernier message: Guest

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)