Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mémorisation de l'emplacement des colonnes
Bonjour,
désoler, c'était le WE donc j'ai pas travaillé en revanche tes propositions ont été testé l'UAC je l'ai mis à jamais et j'ai même essayé de le lancé en tant qu'admin avec l'option en même temps mais rien et oui l'option mémorisé et bien cocher puisque mes autres pcs qui tournent sur xp le mémorisent.
Merci bcp de ton aide.
Répondre
Bonjour,
je reviens vers vous car pour tester mon appli j'utilisais un 7 pro je l'ai tester chez moi sur un 7 familial et la miracle cela marche
j'ai donc décider de refaire toutes mes tables pour les tests sur les 7pro et la maintenant seulement quelques table ne fonctionne pas et cela que j'ai changé les droits utilisateurs ou pas.
Donc voila de nouveaux indice c'est une série de miette de pain malheureusement cela ne nous fait pas plus avancer.
Cordialement,
Répondre
Bonjour,

Ouais... avec tous ces OS, ces versions de logiciel et ses configurations, les miettes n'ont pas fini de nous envahirent.

Bonne journée.

...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
La différence ne viendrait-elle pas de 32 ou 64 selon les versions de windows 7.
La base de registre n'est pas gérée de la même façon.
Ton appli est compilée en 32 ou 64 ?
Répondre
bonjour,
Mes deux versions de 7 pro ou familiale sont en 64 bits et normalement j'ai exécuté mon appli en 64 bits également.
La je vous avoue avoir tester plein de trucs plus toutes les solutions proposées mais je ne sais plus quoi faire ni où regarder surtout qu'on dirait que chaque pc a son propre comportement.
Cordialement,
Répondre
Bonjour,

Peut être les alias comme mentionné ici

http://www.developpez.net/forums/d924803...es-resolu/

C'est un peut barbare mais on sait jamais peut être un début de piste

Cordialement

Patrice

P.S je penche aussi pour le registre comme dit wd55
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Répondre
Bonjour,

Pour éviter ces problèmes de registre, moi je passe toujours par un fichier XML avec la fonction InitParamètre

En initialisation de projet par exemple :

Code :
InitParamètre(paramXML,fRepExe()+"\Config.xml")

Ça à l'avantage de se nettoyer facilement (fichier direct à la corbeille et on en parle plus) et puis j'évite de mettre tout un tas de connerie dans le registre Windows.
Cordialement

Madsl@nD
Répondre
Bonjour,

Totalement d'accord là-dessus.

Daniel
Répondre
Bonjour,

Pour sauver les conneries il y a le Cloud maintenant... :lol: :lol: :lol:

...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Colonnes par programmation iznogood 4 2,881 26-08-2016, 09:44 AM
Dernier message: Samifred
  Affichage d'autres valeurs aux en-têtes des colonnes d'un TCD dans un état fouedusa 1 2,942 09-01-2016, 06:28 PM
Dernier message: fouedusa
  Tableau à 3 colonnes angelfox33 6 5,251 13-10-2014, 01:43 PM
Dernier message: Daniel-Québec
  somme d'une ligne et les totaux des colonnes miloudsat 5 2,057 17-07-2014, 06:29 PM
Dernier message: miloudsat
  Table et colonnes fixées chrismargab 7 2,482 16-02-2014, 09:57 PM
Dernier message: Madsl@nd
  [Résolu]ajustement des colonnes d'une table apprentiWin 4 5,116 19-04-2013, 08:10 AM
Dernier message: apprentiWin
  activer la loupe sur des colonnes de table fichier karim 3 1,423 18-10-2012, 03:17 PM
Dernier message: gwing
  Total des colonnes dans un champ de saisie. ARUCHODIAS 2 1,350 19-09-2012, 02:31 PM
Dernier message: ARUCHODIAS
  creer une table avec "N" colonnes et "M" lignes lezoucesar 3 1,787 30-07-2012, 09:41 AM
Dernier message: lezoucesar
  INTERRUPTEUR MULTI COLONNES gbonamy 7 2,416 16-06-2012, 05:30 PM
Dernier message: wd55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)